Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
[Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
[Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
[Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
[Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
[Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
[Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
[Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
[Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
[Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)

    Widdershins
    Widdershins


    Guilde : Les Fleurs du Mal (Meneur)
    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/11/2016

    [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Empty [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)

    Message par Widdershins Lun 6 Mar - 20:54

    [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)



    Contenu de la candidature :




    • Niveau moyen de votre guilde : Niveau moyen 160. Nous recrutons a partir du niveau 140 (a l’exception des mules de nos membres qui a ce moment là est niveau 100minimum)  









    • Le nombre de membre + le nombre de connectés en moyenne par jours : Nous somme actuellement 39Membres on est environs 20 connecté par jours (tout dépend du moment de la journée). 









    J'espère que vous voyez bien la photo je n'arrive pas a réduire sa taille...
    Bref comme vous pourrez le voir en annonces de guilde il y a un petit problème evidement, il en faut bien un  [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Icon_silent 
    En gros (je suis Xelastick le meneur principale de la guilde Hit est provisoirement meneur) car : sans vouloir vous raconter ma vie, je suis actulement en recherche d'emploie blablabla et je passe de longues étapes de recrutement pour une grosse entreprise de hautes technologie ce qui explique que cela met du temps, évidement je vais me concentrer sur ma vie irl surtout en ces periode qui demande de l'investisment personnel, pour dire, je "stop dofus" le temps d'être pris ou non dans cette entreprise, enfin bref, je suis co de temps en temps quand j'ai le temps pour parler a mes membres et mes amis ig et de voir le bon fonctionnement de la guilde [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Icon_smile sur ça je ne m’inquiète pas Bulb et Hit mes deux Bras droits/Meneurs  font très bien leurs boulot !  

    • Votre orientation (guilde PvP ? Pvpm ? Pvm ? Monocompte ? Multicompte ?) : Pour commencer nous sommes 3 meneurs Xelastick (principal) Hit-first, Bulbupper (secondaire) chacun de nous trois jouons multi comptes, et on fais tout les trois de tout (succés, pvm, koli, ava, metier ect..), nous avons des membres, mono et multi comptes (en générale les team de notre guilde sont plutôt PVM et les mono sont plus Koli. mais quand il faut de l'aide chacun n'hésite pas a y mettre sont coup de pattes (d'ecaflip) !







    • Une liste de vos anciennes alliances: la guilde n'a encore jamais eu d'alliance, en fait de base notre projet a tout les trois (Hit, Bulb et Xela)  etait de faire une grosses guilde basé sur l'entraide pour cela on avais déja des vue sur des grosse alli (QLF ou Ctrl) après une conversation on a choisis Ctrl (si elle veux bien nous choisr [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Icon_wink ) 





    Pourquoi ce choix ? Bulb déjà aime Ctrl (ancien membre de [Les Fleurs Du Mal]) Donc nous nous sommes renseigner sur ses avantages par rapport a QLF, et bien QLF est la "plus grosses alliance du seveur" pas difficile quand on recrute n'importe en qui, et nous qui aimons les defis, nous aimerions donner de la concurrence a QLF pour cela nous sommes prêt à rassemble des trouppes pour les AvA, faire des groupes perco en alli et detruire un maximum de prismes


    Nous dans votre alliance, c'est la guerre contre QLF ! 




    • Vos motivations pour rejoindre l'alliance CremeLin :  Comme il est indiquer dans le message au déssus l'une de nos principales motivations est de botté le cul des culbotté ahah ! Ainsi, que d'avoir ce petit logos au dessus de nos personnages [Ctrl] qui j'en suis sûr nous aiderons a recruter des membres qui on le même objectif que nous ! Bien-sur on est pas là que dans le but de "profité" de l'alliance, nous sommes prêt a participer au AvA, a aider des joueurs dans le besoins pour n'importe quel mob, quêtes ou donjon ! en ce qui nous concerne on est plutot soudé donc je pense que vous ne verrez que rarement des demande d'aide de notre part en alli, car l'entraide dans la guilde est présente ! 








    • Participez vous au système d'AVA ? Je pense que vous l'aurai compris, OUI ! peut-être pas toutes, mais le plus possible ! 







         Petit + Pour chaton ! ( afin de vous montrer notre détermination a rentres chez vous !)


    Petite histoire qui j'espère te plaira Chaton : (inspiré par l'akatsuki dans Naruto)


     Dans un monde où les quatre grandes nations de pandala Terre, Feu, Air et Eau d'affrontais vivais un petit peuple Neutre, situer entre ses quatre grandes nation ou la guerre faisait ravage dans leurs village laissant que pour survivant des orphelins aillant eu la chance de  passer entre les mains des guerrier impitoyable ! Parmis eux 3enfants qui se sont retrouver seul face a ce monde cruel du jours au lendemain. Ils se nomaient Hit-first, Bulbupper et Xelastick. ils se mirent a voler dans les grandes nations afin de se nourrir et de survivre. Et puis les mois passere ils décident ensemble de quittée cette iles maudite pour laquelle ils éprouvaient une ainent incommensurable à ce moment là il se sont mis un objectif en tête, revennir plus fort et instauré un paix durable entre ses quatre grandes nation, arrivé au pont de pandala ils surprirent un duel entre le chef de pandala Eau et un guerrier venue de Amakna, Eliouragan un Eliotrope très puissant, après une égalité parfaite, le chef de Pandala Eau pris la fuite laissans Eliouragan seul pour quittée l'île de Pandala, les trois aventuriers décida de le suivre discrètement mais il ne fallu pas longtemps a Eliouragan pour les repéré, ni pour s'apercevoir que c'etait des jeunes enfants sans expèrience ! A ce moment là les trois enfants se sont mis a genoux devant le grand Eliotrope et le suplia de les prendre comme disciples ! 


    Ils se sont alors créer un repèrs au fin fond de la foret des abracknydes et l'entrainement intensif commenca ! Une dizaine d'année les trois enfants etant devenue adolescent et plus fort, ils avais d'ailleur chacun trouver leurs voie elementaire et dévelloper des techniques bien differentes les unes des autres  il decida de remercier Eliouragan qui lui est repartis dans sont village natal au prêt de sont clan Eliotrope ! 


    Ils se mirent a effectuer plusieur missions a Astrub, Bonta, Brackmare, Amakna qui leurs permis d'avoir une petite renommer ainsi que de faire des rencontre avec de valeureux guerriers qui sont devenue pour eux des compagnons d'arme ! Xelastick un jours eu l'idée de fondée une guilde euvrans pour leurs but la paix dans Pandala car en effet après les année les guerres ne cessent de faire des blessés et des morts ! Ils en parla d'abors a ses deux amis de toujours Hit-first et Bulbupper qui approuvaient entierrement cette idée ! ainsi il ont fonder ensembel BLITZKRIG CREW ! Ils parcoura le monde entier pour recruter des aventuriers partagant le même but et peut a peut leurs projet c'est agrandis ils avaient pour objetctif d'instorrer une paix véritable dans tout le monde des douzes ! 


    Un jours un menbres de leurs guilde entendis parler d'une vieille legende celle des 6 dofus, et que celui qui les possèderai aurai une ultime puissance, pour eux pas de doute ! Ils leurs fallait aquérir cette puissance ! Blitzkrieg Crew c'est alors mis a la recherche des 6dragons (référence au démons a queue [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Icon_wink ) afin de les capturé et récuperé leurs dofus mais ses bijus etait très puissant et tres dur a trouver ! 


    Ah ce moment la Blitzkrieg Crew a etait classer comme dangereux dans les village de guèrre des aventurier etaient envoyer en mission afin de les supprimer ! Mais Blitzkrieg Crew ne perdi pas espoir les trois meneur on commencer a former leurs membres, pour qu'il deviennent plus puissant ! 


    Et leurs quêtes commença enfin ! après 12longues années.... 


    (Pour la suite a toi de te l'imaginer [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Icon_wink ou recrute nous et peut etre que je te ferai une fin ahah ! ) je m'exscuse d'avant pour les fautes je me suis relus et je pense que sa reste tout de même lisible [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Icon_smile 
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Empty Re: [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)

    Message par Ombre-tonal Lun 6 Mar - 21:18

    Je suis pour, la candidature est correct ( à savoir que plus on aura de guilde membre plus je serais exigeant  ) et vous avez dans vos rang le plus grand forceur de tout les temps !!

    Bonne chance et en espérant vous revoir en /a
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Empty Re: [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)

    Message par kra-doc Mar 7 Mar - 0:08

    Xelastick a écrit: je m'exscuse d'avant pour les fautes je me suis relus et je pense que sa reste tout de même lisible

    Eh bien si tu as vu des fautes en te relisant, c'aurait quand même été bienvenu de les corriger.

    Si j'ai bien compris, en résumé, vous faites une guilde soudée pour l'entraide. Dans le RP, je comprends que vous œuvrez pour la paix. Dans la candidature, je crois que vous cherchez la guerre contre QLF notamment.
    Donc, en final, la guerre ou la paix ?
    avatar
    amauryc55


    Guilde : Blitzkrieg Crew
    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/02/2017

    [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Empty Re: [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)

    Message par amauryc55 Mer 8 Mar - 10:31

    Salut Kra-doc ! et Attention [spoil] J'y avais réfléchis avant c'est vrai, mais dans l'histoire de Naruto Xela, Bulb, Hit incarne Nagato Konan et Yahiko, l'histoire est a peut près la même tout les trois veulent la paix au départ, mais cela ne leurs a pas empêcher de semer le kao en créant l'akatsuki, dans l'histoire ils se sont fais manipuler par Obito (qui a etait manipuler pas Madara et qui lui même manipuler par Zetsu.. gros bordelle) donc voila pour ma défense (entre guerre et paix) [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Icon_smile 

    Après l'histoire n'a pas vraiment etait basé sur le Allister sinon, l'enmis n'aurai pas etait pandala mais plutot QLF ! 

    Dans ma candidature, j'ai citer le mot "Guerre" pour montrer la puissance de notre projet, en réaliter j'en suis un ancien membre de QLF et déja etant je m'ennuyer, le fais d'être dans l'alliance la plus puissante du serveur ne m'interressé pas, ce que nous voulons nous c'est d'aider Ctrl pour rivalisé avec QLF, ils ne sont plus habituer a avoir de la concurence et je pense que ça leurs ferai tout drôle de voir ça ^^ 

    et puis pourquoi pas faire en sorte que Ctrl domine QLF [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Icon_smile 

    Si tu a d'autre question j'y répondrai Smile 
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Empty Re: [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)

    Message par kra-doc Mer 8 Mar - 22:48

    amauryc55 a écrit:Le fait d'être dans l'alliance la plus puissante du serveur ne m'intéressait pas, ce que nous voulons, nous, c'est aider Ctrl pour rivaliser avec QLF, ils ne sont plus habitués à avoir de la concurrence et je pense que ça leur ferait tout drôle de voir ça ^^ 
    Ah  je vois, tu es un peu provocateur et taquin Razz

    Tu ne parles plus des fautes d'orthographe, comme ça tu es tranquille, il n'y a plus de sujet ni de reproche, même si tu en fais encore !

    Merci de m'avoir répondu
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Empty Re: [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)

    Message par Chaton-Eraes Sam 11 Mar - 23:45

    Hello la guilde à une majorité de pour. Vous êtes donc accepté.

    Mp /w chaton-eraes IG

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37) Empty Re: [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:14