Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] Empty Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Message par Chaton-Eraes Ven 24 Fév - 22:39

    Hello, voici la candid du meneur pour sa guilde:

    Objet: Candidature de Moros' Apostles pour être dans l'alliance CtrL.
    -Présentation:
    Moros' Apostles est à la base une guilde de potes nommée "L'Epee d'Ophille", suite aux plaintes d'autres joueurs et qu'aucune alliance ne voulait de nous à cause de ce jeu de mot assez déplacé, nous avons rename la guilde "Moros' Apostles".
    Nous avons donc par ce nom réussis à faire partit de "Le Nouvel Equilibre" (LNE) puis "Ku Ni Ling'hus" (KNL) et enfin créé notre propre alliance "Bloody Blue Flower" (BBF).
    -Pourquoi nuire à notre alliance?
    Tout simplement un manque d'activité et de monde, nous souhaitons jouer et parler avec des personnes sympathiques.
    -Pvp, AvA, Pvm?
    Beaucoup de variété à ce sujet, on est partant pour un peu tout, on sera présent pour les AvA importantes, pour des personnes qui ont besoin d'aide pour passer un donjon par exemple, mais aussi pour koli! Very Happy
    -Pourquoi ne pas faire cette candidature sur le forum?
    Nous n'aimons pas trop les forums en général.. C'est pourquoi je remet ceci sur skype Smile

    Nous voulons donc faire partit de CtrL car nous connaissons plusieurs guilde de chez vous, et on a jamais eu de problème avec vous, bien au contraire! Cependant, on aimerait que la guilde Oo-Willow-oO (guilde de notre alliance) vienne avec nous, si ce n'est pas trop demandé :$ 

    Pour plus de questions, nous pouvez vous adressez à "Lairres", ou "Aviana" ( meneur de Oo-Willow-oO ) , merci de votre écoute et votez pour ou contre nous recruter en votre âme et conscience!, à très vite Wink


    Dernière édition par Chaton-Eraes le Mar 28 Fév - 11:25, édité 1 fois
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Message par kra-doc Sam 25 Fév - 23:23

    Chaton-Eraes a écrit:-Pourquoi ne pas faire cette candidature sur le forum?
    Nous n'aimons pas trop les forums en général.. C'est pourquoi je remet ceci sur skype Smile

    Voilà quelque chose que je ne comprends pas. "en général" nous ne fréquentons pas les forum ; mais skype, pas de problème. Peuvent-ils m'expliquer pourquoi ?? >Il l'a bien rédigée, finalement, sa candidature, si ce n'est qu'il ne l'a pas faite ici... ça me dépasse.

    En plus, Lairres plaide la cause de Willow, dont le meneur s'est donné la peine de venir poster,  de peur qu'on refuse Willow !

    J'ai côtoyé les Moros, et je voterai en leur faveur, si au moins certains d'entre eux viennent se manifester en personne, pas par des intermédiaires.

    Merci Chaton de t'être pliée à leur volonté. Sans toi, j'aurais perdu l'occasion de m'exprimer à leur sujet.
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Message par Chaton-Eraes Dim 26 Fév - 0:12

    De lairess=

    Je vais m'expliquer ici, alors le "en général" c'est parce que beaucoup d'entre nous n'aimons pas aller aux forums, un s'y était beaucoup impliqué dans celui de KNL, mais il fais une petite pause..
    Aussi, je n'irais pas sur le forum tout simplement car je trouve qu'on est vraiment fliqués, si y'a des problèmes avec moi ou ma guilde j'aime être le premier au courant, pas que toute l'alliance le sache sans que je le soit moi même..
    Pour revenir à Willow, j'ai passé un petit message car c'est la seule guilde actuelle dans mon alliance présente, pas connus du tout et que c'est un accord que j'ai eu avec Aviana de passer un petit message (et en effet j'aurais bien aimé qu'ils viennent si nous venons aussi ) Smile
    J'espère avoir été clair dans ma petite explication Smile.. Si jamais y'a des autres questions je suis toujours dispo en jeu haha Smile
    (Au passage, merci pour ton vote positif de ta part Very Happy)
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Message par kra-doc Dim 26 Fév - 1:47

    lairres a écrit:Aussi, je n'irais pas sur le forum tout simplement car je trouve qu'on est vraiment fliqués, si y'a des problèmes avec moi ou ma guilde j'aime être le premier au courant, pas que toute l'alliance le sache sans que je le soit moi même..
    Ce n'est pas parce que tu ne viens pas sur un forum que cela empêche  de parler de toi. Je pense donc au contraire que pour savoir ce qui se dit, il faut y passer !

    Lairres a écrit:(Au passage, merci pour ton vote positif de ta part Very Happy)
    Si ces remerciements me sont adressés, c'est un  peu tôt pour le faire. Vous aurez mon vote si je vous vois ici. Pour le moment, ça n'en prend pas le chemin :/
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Message par Ombre-tonal Dim 26 Fév - 11:11

    Je suissuis perplex face à cette candidature, nous avons besoin de gens qui passe via forums... ( nous avons vue les déboires  niveau taupe avec full entraide ) le forum est un outils important, je suis contre temps qu'ils ne me fournisse pas la preuve qu'ils seront actif sur le fofo.
    .
    avatar
    Lairres


    Guilde : Moros' Apostles
    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Message par Lairres Dim 26 Fév - 14:08

    Salut, j'ai pris en compte vos commentaires, et c'est pourquoi je me suis quand même inscrit sur le forum... Pour montrer l'implication que je pourrait avoir au sein de votre alliance.. Cependant je pense pas être toujours actif dessus.
    J'ai tout de même fait ces démarches pour vous dire que malgré ne pas aimer le principe des forums, je peux faire des efforts.
    Aussi, pour d’éventuelles autres questions que vous pourriez avoir sur moi ou ma guilde, je suis dispo via dofus Smile
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Message par kra-doc Dim 26 Fév - 16:00

    Merci Lairres.

    Lairres, l'air de rien, tu as gagné ma voix.
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Message par Ombre-tonal Dim 26 Fév - 21:24

    idem pour moi  Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:59