Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
Candidature Game Over ACCEPTEE EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
Candidature Game Over ACCEPTEE EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
Candidature Game Over ACCEPTEE EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
Candidature Game Over ACCEPTEE EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
Candidature Game Over ACCEPTEE EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
Candidature Game Over ACCEPTEE EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
Candidature Game Over ACCEPTEE EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
Candidature Game Over ACCEPTEE EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
Candidature Game Over ACCEPTEE EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Chaton-Eraes
Rwanted
6 participants

    Candidature Game Over ACCEPTEE

    avatar
    Rwanted


    Guilde : Game Over
    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/01/2017

    Candidature Game Over ACCEPTEE Empty Candidature Game Over ACCEPTEE

    Message par Rwanted Mer 11 Jan - 0:54









    Bonsoir gentes dames et gentils hommes ainsi qu’aux méchants,

    Nous, la guilde Game Over,  souhaiterions postuler pour intégrer votre Alliance d’où l’objet de cette candidature.
    Donc Game Over c’est quoi ?

    Et bien c’est tout simplement quand votre petit personnage se fait écrabouiller, écarteler, écraser, empaler, manger… d’une manière plus ou moins originale et amusante avec le petit message « Game Over » implicitement « You are a Big Looser ».

    Ah quoi, c’est pas seulement ça ? C’est aussi une guilde ? Comment ça ? La mienne… Ah bon. Je n’aurai pas du ingurgiter tous ces champignons. Et bien let ‘s go pour la petite présentation :

    Nous sommes une petite guilde niveau 51, avec 17 personnages et 10 membres qui nous élèvent à un niveau moyen de 187. Nous sommes actifs et même accro.

    Le régime institutionnel de la guilde est une monarchie absolue, mais anarchique : les gens proposent des activités ou idées et ceux qui sont intéressés les suivent.

    On est toujours partant pour des activités que cela soit du Pvm, de l’AvA, ou la régulation du nombre de poneys dans l’éco système. Des activités sont organisées pratiquement tous les soirs.

    Nous favorisons l’entraide (avancement de quête, passage de zone frifri) et l’échange dans la guilde. Avec plusieurs métiers et éleveurs apparents, nous tentons de faire tourner les petites économies.

    Bonne humeur et folie plane tous les jours dans le chat de guilde. Nous sommes bavards, blagueurs, imaginatif, mais nous savons aussi nous montrer de bons conseils, stratégiques, et réfléchit. Comme pour des dernières salles de donjon ou d’autres opérations délicates, par exemple.

    Alors du coup pour la thèse, l’antithèse, l’endoprothèse et la synoviorthèse c’est bon … il reste la métathèse !
    Pourquoi rejoindre votre alliance ? The motiveichionne ?

    Et bien la réponse est simple on a rien de mieux à faire.
     Aie !

    Nous sommes une jeune guilde dynamique et motivée et on souhaiterait avant tout intégrer cette alliance, tout simplement pour profiter de la bonne ambiance et des aspects sociables du jeu avec vous.

    Bien cordialement avec toute mon affection,

    Mirli meneur de la guilde.

    Je laisse à mes sujets la liberté de s’exprimer ci-dessous :

    Bonjour à tous ! Je suis Blooddonnor ou le siroteur de grenadine pour les intimes.
    Pour ma part je suis plus intéressé par le côté PvP, AvA et violence sur les poneys

    (Oui encore un traumatisé de la chanson petit poney...)^^
    Mais je n'en dit pas plus sinon où serait la surprise? Very Happy

    Cordialement avec des bisous à vos fesses poilues
    Blooddonnor, Gardien de la guilde (ça en jette hein) : D

    Hello, c’est Yuna, le bras droit du meneur.
    Ou plutôt son bras gauche. ‘Faut avouer, je suis réputée pour être une grande maladroite. Mon truc à moi, c’est un peu de tout ; AvA, Pvm, métiers…Vous proposez, je suis ! (Et avec la bonne humeur, pour récurer l’ambiance de fonds-en-comble, oui Môsieur !)
    Allez, A plus 

    Yuna-san, Bras droite de la guilde








    Dernière édition par Rwanted le Jeu 12 Jan - 20:27, édité 4 fois
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Candidature Game Over ACCEPTEE Empty Re: Candidature Game Over ACCEPTEE

    Message par Chaton-Eraes Mer 11 Jan - 1:04

    Ahhhhhhhhhhh mon Mirli <3 Tu connais déjà ma réponse... DEGAGE!!!!


    Je rigole hein, c'est bien évidement un pour <3
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Candidature Game Over ACCEPTEE Empty Re: Candidature Game Over ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Mer 11 Jan - 11:26

    Bonjour et merci d'être venu postuler sur le forum du Creme'lin.

    Juste au niveau de la candidature ça manque de screen et de couleur mais askip vous aviez fait toussa mais chaton ( la boss du game du fofo ) ayant désactivé certaines fonctions, ça à tout fait foiré et du coup vous nous servez ça et je vais m'en contenter.
    J'ai d’ailleurs bien rigouley !!


    Pour ma pars je vous ai croisé plusieurs fois, dont hier en aggro perco . Vous avez la réputation d'être fun, complétement barré et plutôt cache dans vos propos. j'ai aussi connus Venin sur rykke du temps où l'on a tenté de relancer la Dead of dream ( incroyable échec ) et je me souvient de lui comme étant un mec sympas et posey ( faut dire j'étais pas des masses actif en ces temps )

    Par contre j'aimerai savoir deux trois petit truc.
    1/ Comment recrutez vous ? j'imagine qu'une communauté aussi restreint doit comporté son lot d'avantages et de désavantages et que parfois l'envie d'avoir plus de monde se fait sentir toussa toussa.
    2/ Possédez vous un forum ? En réalité je cherche surtout à savoir si vous êtes des habitué de cette plateforme et si nous aurions l'occasion de vous voir régulièrement sur le fofo d'alliance.
    3/ En terme d'alliance pur ( on parle pas d'ambiance ni rien ) pourquoi nous ? Sommes nous à votre avis la meilleur alliance du serveur ou plus simplement l'alliance qui vous convient le plus ?
    4/ Avez vous une haine envers une guilde ou une alliance en particuliers ?

    Voila voila, merci encore d'avoir prit le temps d'écrire vos lignes et de répondre à nos questions.
    Je suppose qu'un vote va être ouvert en interne et vous aurez la réponses d'ici peu.
    avatar
    Rwanted


    Guilde : Game Over
    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/01/2017

    Candidature Game Over ACCEPTEE Empty Re: Candidature Game Over ACCEPTEE

    Message par Rwanted Mer 11 Jan - 19:33






    1. Au niveau du recrutement, on prend soit des gens qu'on connait déjà irl ou ig. Soit on rencontre des joueurs par hasard, qui nous sont sympathiques.

    2. Nous ne possédons pas de forum, mais personnellement j'ai déjà mis en place et utilisé ce type de structure.
    Pour mes sujets j'en suis moins convaincue.

    3. Et pourquoi pas ! il faut savoir être déraisonnable de temps en temps.
    Plus sérieusement, j'ai pas choisi tout seul, c'est une décision d'un peu tout le monde. Chaton nous a parlé de la mentalité de l'alliance et ça nous correspond (par rapport aux autres alliances).

    Je ne sais pas ci sa répond à ta question mais c'est plus une question de filling.

    4. Oui ! Je hais, je déteste, j’exècre ... la guilde Game Over, Sauvez moi ! Ah sinon non.

    J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations, mais nous sommes tout ouie si vous en avez d'autres.




    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Candidature Game Over ACCEPTEE Empty Re: Candidature Game Over ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Mer 11 Jan - 19:56

    ça me va et je te remercie d'avoir répondue, vous avez ma voie Smile
    Nathouille
    Nathouille


    Guilde : Enjoy Divinity
    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/12/2016
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Candidature Game Over ACCEPTEE Empty Re: Candidature Game Over ACCEPTEE

    Message par Nathouille Jeu 12 Jan - 18:36

    J'aime bien ta candidature avec tes petites touches d'humour. Je ne vous connais pas plus que ça et vu ce que tu décris j'aimerai mieux vous connaître. Merci d'avoir fait l'effort d'utiliser le forum et j'espère à bientôt  Very Happy
    avatar
    Thunder-Smoke


    Guilde : Enjoy Divinity
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Candidature Game Over ACCEPTEE Empty Re: Candidature Game Over ACCEPTEE

    Message par Thunder-Smoke Ven 13 Jan - 0:55

    Toujours aussi tardivement, je répond a la suite de ma réponse sur la candidature de Full Entraide, je suis désolé, je me répète encore une fois, je n'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment, mais voir que des gens veulent rentrer chez Ctrl avec une motivation, et une envie me procure un petit plaisir pour les yeux, je dois dire que vous m'avez l'air relativement sympathique, donc pour ma part je ne suis absolument pas contre ^^ A une prochaine en jeux les plus beaux :* :')
    Widdershins
    Widdershins


    Guilde : Les Fleurs du Mal (Meneur)
    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Candidature Game Over ACCEPTEE Empty Re: Candidature Game Over ACCEPTEE

    Message par Widdershins Sam 14 Jan - 22:53

    Hello,

    Candidature acceptée !

    Bienvenue chez Creme'Lin ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Game Over ACCEPTEE Empty Re: Candidature Game Over ACCEPTEE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:11