Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
az-xorra
Kebab
Chaton-Eraes
Thunder-Smoke
8 participants

    Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    avatar
    Thunder-Smoke


    Guilde : Enjoy Divinity
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Thunder-Smoke Dim 27 Nov - 0:09

    Bonsoir, je me permet de faire une demande d'entrée dans vôtre alliance car je connais un petit peu "Widdershins" ^^

    Voilà, nous sommes une guilde niveau 73 avec un level moyen de 198, nous sommes de très bon amis, on essaye d'être présent au maximum présent pour l'entraide, la bonne humeur et les AvA.

    Étant en pleines études, nous ne sommes pas forcément connectés tout les jours de la semaine, mais surtout le week end, voilà voilà ^^

    Le pourquoi de nôtre demande, suite à une récente prise de tête avec certaines personnes de l'alliance Gaia, nous avons décidés d'éffectuer un changement d'air ! Razz  

    Cordialement, Thunder-smoke  Smile
    avatar
    Thunder-Smoke


    Guilde : Enjoy Divinity
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Thunder-Smoke Dim 27 Nov - 0:18

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Captur10
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Chaton-Eraes Dim 27 Nov - 11:07

    Bonjour!

    Merci pour votre candidature.
    Widder nous à déjà parler de vous Very Happy

    Etes vous actifs en AvA ou pas?
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Dim 27 Nov - 11:21

    Bonjour ! j me présente, j suis bras droit des fleur du mal t ce depuis peux. J'ai été meneur d'une gilde moi aussi et j'ai déja postuler pour plusieurs alliance avec celle ci c'est pourquoi j'aimerai te poser quelques questions qui me sembles, essentielles.

    Que représente pour toi une alliance? Quel doit être son but, à quoi sert elle ?

    En temps que meneur, comment gère tu ta/votre guilde ? Que représente elle pour toi ? Es tu un meneur autoritaire où procèds tu à des vote pour les différents décision concernant la guilde ?

    Tes guildeux savent ils que tu as postulé ici ? et si oui, peuvent ils venir ici pour répondre aux différents commentaires de cette candidature si besoin ?

    Que pense tu des forum ? votre guilde en possède un ?

    Merci encore d'être venus postuler, j'éspère ne pas trop te faire peur avec toutes ces questions ^^
    avatar
    Thunder-Smoke


    Guilde : Enjoy Divinity
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Thunder-Smoke Dim 27 Nov - 13:32

    Bonjour ! ^^ 

    Donc, je vais essayer de répondre le plus précisément possible à toutes vos questions :3

    Pour commencer, nous essayons d'être le plus possibles actif en AvA malgré le fait que certains d'entre nous ne soit pas présent la semaine 


    Ensuite, pour nous, l'alliance est un lieu conviviale où l'entraide doit-être le plus présent possible entre les membres Smile

    Il faut savoir que dans nôtre guilde, je ne suis pas le seul au commandes, c'est-à-dire que si quelqu'un veut prendre une décision, il en parle aux autres avant, puis l'on regarde si tout le monde est d'accord ou non, et on agit en fonction ^^

    En ce qui concerne l'autorité, étant donné que l'on est une guilde d'amis ^^' Je dois avouer que des fois ça part un peu loin dans les délire :p Mais on sait s'arrêter quand il le faut !

    J'ai mis au courant mes guildeux que je postulerais dans vôtre alliance c: Et certains d'entre eux sont même venus voir vôtre forum ^^

    En ce qui concerne la question du forum, nous n'en possédons pas, vu le nombre de joueurs qui ne veulent pas "cliquer sur des liens" je préfère ne pas prendre cette décision, plus je ne sais tout simplement pas comment en créer un ! x) 
    Personnellement j'aime bien le concept de recruter par forum, au moins on peut apercevoir l'envie des gens à rentrer dans les alliance / Guilde ^^

    Et pour finir, je pense que quelques guildeux pourraient effectivement venir répondre à d'éventuelles questions c: 

    Voilà voilà, pas de soucis pour le nombre de questions :p (C'est plutôt à moi de m'excuser pour ce pavé ! ><" )
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Invité Dim 27 Nov - 14:45

    Coucou, enchantée moi c'est Magik. A priori, rien de spécial à ajouter.

    Vous en êtes où dans le jeu à peu près ? (Quêtes, donjons, niveau d'opti pvp/pvm) Vu que vous êtes copains vous devez à peu près être au même niveau, non?
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Dim 27 Nov - 14:49

    Merci beaucoup pour tes réponses rapide et clair, je suis globalement pour et je t'avoue que j'adorerai qu'un des membres de votre guilde vienne se présenter lui aussi  !
    avatar
    Kebab


    Guilde : FDM
    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Age : 27
    Localisation : derrière toi

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Kebab Dim 27 Nov - 15:09

    La candidature est un peu maigre a mon gout, mais votre guilde m'est très sympathique au premier abord. Je vais mettre un POUR
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Chaton-Eraes Dim 27 Nov - 15:18

    Votre demande à été prise en compte et le vote a commencé dans la partie privée du forum, vous serez tenu au courant régulièrement et la réponse définitive sera donnée d'ici une semaine Very Happy Entre temps si nous avons des questions elles seront posées ici.

    Comme l'a dit Ombre, si tes guildeux veulent venir se présenter ici ça serait avec grand plaisir Very Happy
    avatar
    Thunder-Smoke


    Guilde : Enjoy Divinity
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Thunder-Smoke Dim 27 Nov - 17:23

    Re-Bonjour ^^ 

    Donc pour la question Pvp / Pvm / Succès / Opti, Nous sommes la plupart en team de 3 à 6 personnages niveaux 200, plus ou moins opti Pvm ou Pvp, cela dépend de la façon de jouer des uns et des autres c:

    Personnellement, niveau donjons, je me suis arrêté à Frigost 3, tout simplement car je n'ai pas encore tenté les "gros donjons" dimensions ! :p 

    En ce qui concerne la présentation des quelques membres de la guilde, je vais leur demander de faire un petit tour ^^
    az-xorra
    az-xorra


    Guilde : enjoy divinity
    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Pau

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par az-xorra Dim 27 Nov - 19:45

    Bonjour, je m'appel kevin .
    Dans le jeu dofus je suis Az-Xorra (iop 200) l'un des bras droit de la guilde enjoy divinity 

    Présentation:
     Je possède une team  de 5 personnages (j'en utilise 4 le 5 ème je l’arrête) j'ai un iop,feca,hupper et un helio tous lvl 200. 

    Mon objectif:
    Actuellement je suis plus entrain de monter mes métiers, qui plus tard pourront m'aide dans différente quête. Je n'ai pas fait la quête ocre (je capture les archis si j'en voie un). Je fais la quête du dofus Tutu et pourpre. (déjà fait avec un où plusieurs personnage)
    J'essais de passer les donjons de fri3, je pense que je dois mal jouer face au boss, mais à force de persévéré je réussirai un jour. Les dimensions je connais pas trop, personnellement je tentes de finir l'ancien contenue avant de m'attaque au nouveau.
       
    Mes personnages:
    Mes personnages sont plus tournés vers le pvm. Mon feca est tourné plus vers le pvp pour pouvoir aide en défense des percepteurs et des prismes.  Pour les ava  je ne peut garantir ma présence à chacune d'entre elle.

    Que représente une alliance pour moi
    Comme je répond à plusieurs personne, je pense que c'est une extension des guildes. 
    On y cherche l'entraide et la convivialité avec d'autres personnes tout en restant avec c'est amis dans sa guilde.

    Si vous avez d'autres questions je me tiens votre disposition sur le forum ou sur dofus.
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Dim 27 Nov - 19:57

    Merci beaucoup de ton intervention !! ça fait plaisir à voir, vous avez ma voie !
    Widdershins
    Widdershins


    Guilde : Les Fleurs du Mal (Meneur)
    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Widdershins Dim 27 Nov - 23:20

    Trés impliqué dans sa candidature, personne trés sérieuse
    Je l'ai rencontré pdt un ava, on s'est tout de suite entendu à propos de knl


    J'suis pour
    Xxdark
    Xxdark


    Guilde : Legend's Of Spiritia
    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Xxdark Dim 27 Nov - 23:27

    Yo Bonsoir bonjour bonne soirée, bonne journée,

    A première vu, votre candidature m'a semblé peu étoffé, mais étant donné que vous avez répondu aux questions que mes collègues ont posées (et que je me posais) et ce rapidement, je vais aussi donner mon Pour

    Vous m'avez l'air de bons gaillard ! Razz (oui bonjour l'expression de l'an -500)
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Mar 29 Nov - 11:12

    comment allez vous  !!??
    az-xorra
    az-xorra


    Guilde : enjoy divinity
    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Pau

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par az-xorra Mar 29 Nov - 17:58

    Bonjours, personnellement je vais très bien . Pour notre amis thunder , il est en interna, il vous donnera de c'est nouvelle vendredi. 
    Comment allez-vous de votre côte?
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Mar 29 Nov - 19:38

    c'est la merde  !!! fuyez pauvre fou !!!!!!!!!!!!!



    non en vrais ça va ^^ mais vue que je suis un accro des fofo je me disais que ce serait pas si mal de vous faire un petit coucou depuis ce support Smile
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par kra-doc Mar 29 Nov - 23:23

    Hello !
    Merci Az-xorra de nous avoir donné le nom de la guilde qui postule (juste un détail) !

    J'ai trouvé le 1er post de Thunder un peu maigre, à peine relu. Mais vous avez tous les deux rattrapé le coup en répondant avec réactivité, ça me plaît. 
    Vous quittez Gaia sur une prise de tête à ce que je comprends. Ma question sera : si l'on vous accepte, quand avez-vous prévu votre prise de tête avec Ctrl ??
    az-xorra
    az-xorra


    Guilde : enjoy divinity
    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Pau

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par az-xorra Mer 30 Nov - 15:28

    Bonjour kra-doc.

    Personnellement je m’entendais très bien avec les membres de alliance. Je participais aux différentes activités (donjon,xp,drop etc ...). 

    La dispute avec Gaia.
    Notre meneur c'est pris d'amitié avec la meneuse de alliance. Puis elle a eu un problème dans sa vie et Thunder était courant. Il aurait pas pris de ces nouvelles ou autres (j'ai pas trop compris l'histoire).  Sa était une explosion entre les deux.

    Suite a sa, la conversation se dégradaient très rapidement entre les deux. Pour éviter d'autres disputes inutiles voir stupide, nous avons préféré partir. 

    Notre entré cher Ctrl
    Nous espérons n'avoir aucun problème avec vous et de bien nous entendre. Après je ne peux prévoir une prise de de tête entre nous (malheureusement je ne suis pas devin).Mais je ferais le nécessaire pour évite que sa arrive.

    Avec se message, j’espère avoir répondu t'es attente kra-doc ? 
     N'hésite pas me poser des questions sur le forum ou sur le jeu (Az-xorra) je répondrais avec plaisir.

    Passez une excellente journée.
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Mer 30 Nov - 22:07

    j'ai une dernière question , pain au chocolat ou chocolatine ?
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par kra-doc Mer 30 Nov - 22:42

    Ok, merci Az-xorra
    az-xorra
    az-xorra


    Guilde : enjoy divinity
    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Pau

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par az-xorra Mer 30 Nov - 23:29

    Bonsoir ombre.

    Personnellement je te dis pain au chocolat et oui je viens de Paris. Mais maintenant que je vie dans le sud ouest depuis quelques année ,je te dis chocolatine.
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Jeu 1 Déc - 13:16

    OK, tu as été sauvé par le sud !!
    avatar
    Thunder-Smoke


    Guilde : Enjoy Divinity
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Thunder-Smoke Ven 2 Déc - 18:48

    Bonjour à tous, je suis désolé, effectivement Az à raison, je suis en internat donc il ne met pas vraiment possible de répondre pendant la semaine :/ 

    Sur ce, pour la question de la "prise de tête" c'est comme l'a très bien expliquer Az à ma place, la meneuse qui ma chercher le tchic et le tchac a me reprocher ... blablabla ><
    Pour éviter d'avoir de plus en plus d'ennuis, nous avons donc pris la décision de partir de cette alliance :3 

    Et pour la "prochaine prise de tête avec ctrl", je me dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes si l'on s'entend bien, après comme il a été dit plus haut, je ne peux pas vraiment prédire l'avenir :s 

    Et puis une dernière chose, en bourgogne on dit croissant au chocolat :p
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Chaton-Eraes Dim 4 Déc - 2:16

    J ai le plaisir de vous annoncer que votre guilde est acceptée dans l alliance. Félicitations !!<3

    Contenu sponsorisé


    Demande d'entrée Enjoy Divinity  ACCEPTEE Empty Re: Demande d'entrée Enjoy Divinity ACCEPTEE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:26