Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )

    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) Empty Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )

    Message par Ombre-tonal Mer 18 Jan - 17:52

    Du temps où je jouais sur le serveur Rykke-Errel, j'étais dans une guilde qui se nommai " Dead of Dream". A l'époque, les membres les plus important et les plus fort faisait partit d'une team afin de passer le plus de donjons frigost possible au guildeux. C'était la "Dream Team"
    Puis à force de créer de nouveau perso tout les 6 mois, j'ai réussie à me monter ma propre team ( avec l'aide de co teamer ), team que nous avons appelé, "l'ordre des bannis."

    Et maintenant, si tout se beau monde s'affrontait dans un gigantesque combat de kolizéum ? Voila ce que je me suis dit, voici " DUEL "
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) Empty Re: Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )

    Message par Ombre-tonal Mer 18 Jan - 17:53

    L'univers, notre monde, imaginez que celui-ci soit une page d'un livre contenant des milliers d'autres feuilles. Imaginez que chacune de ses feuilles ressemblent trait pour trait à ce que ses comparses sont. La seule différence entre chacune d'elles, c'est la façon dont se déroule l'histoire....




    Bienvenue dans l’arène du Kolizéum!!! Annonça la voix enjoué du maitre de cérémonie, pour votre plus grand plaisir !! Aujourd'hui !! Vous qui avez eu la chance de décrocher les places pour cette affrontement historique !!!! La foule en délire acclamer celui qui se faisais appeler Walter Guézané, maitre de cérémonie et commentateur fétiche du stade Kolizéum. Cette gigantesque arène de plusieurs milliers de colonne avait été batti jadis par Hakonn l'ancien afin qu'il puisse montrer a son peuple l'étendue de sa puissance en envoyant au tapis ceux qui avaient le cran de le défier. Vous allez pouvoir assister à un match de titan !!!
    Les portes s'ouvrirent afin de laisser entrer les deux équipe.
    Je n'ai nul besoin de vous les présenter !!! Ils ont fait le tour du monde après avoir terrassé le comte Harbourg, ils sont les sauveurs de frigost !!! Faites entrer L'Ordre des Bannis !!!!!!
    Le groupe s'avança dans l’arène acclamé par la foule qui scandait le nom de l’ordre.
    Face à eux !! la mystérieuse Dream team de la Dod !! Avec à sa tête l'énigmatique Pinsasucrus qui a réussie à lui seul à faire manger la poussière à toutes les équipes concurrente de sa poule !!!! Comme à l'accoutumer il est de mon devoir de vous informer de la composition des équipes !! l'Ordre est constitué de son Leadeur pandawasta Raydon-tonal  ainsi que son frère sram Theblue !! L'énirispa Bee et sa fille Blue-profenid sont aussi de la partit accompagné de Deus-hakonn l'énu ! La dream team Dod quand à elle est composé d'un meneur squelettique, Pinsasucrus, des deux frères Mulfaccri le xélor et yesorce le féca ! Du roi des âmes Ptitpousse l'ossamodas et d'Ombre-tonal le crâ !

    Les deux équipes se placèrent dans l'arène, les applaudissements de la foule se firent plus discret, tout le monde attendait le coup d'envoi de ce match sans précédent.
    Theblue s'approcha de Raydon. 10 Kamas que je liquide ce Pinsasucrus en moins de deux. Raydon regarda son frère et sourit. Tenus, j'me fait le reste alors.
    Vous êtes sérieux vous deux ? demanda Bee décontenancé, vous allez vous les faire tout seul ? Pas de partage ?
    Surtout que vue le match de l'autre jours j'parirais pas sur vous les gars
    , renchéri Blue, Raydon avait pas encore dessoulé hahaha
    Theblue sortit ses dagues et regarda son groupe avec un sourire en coin. En moins de 2 Raydon, prépare les kamas !
    Avec un vitesse sans précédent Theblue se précipita sur son adversaire squelettique qui n'avait pas bougé depuis son arrivé dans l'immensité qu'était l'arène du Kolizéum. Theblue se retrouva derrière le sram et lui asséna un coup de dague sans que son adversaire puisse parer la lame mortelle. Pinsasucrus tomba sur le sol poussiéreux. Theblue recula de deux pas pour éviter toute contre attaque fatal.
    Mulfaccri sortit une montre a gousset de sa toge et fixa le jeune sram qui venait de terrasser d'une attaque le leader de son groupe. C'était rapide gamin, dit il, très, c'est pas souvent que je vois ça p'tit gars, et j'en ai vue des choses. Malheureusement taper un double ne sert à rien.
    Un double ? ricana Theblue, pour ça il aurait fallu qu'il est le temps de le lancer non ?
    Le temps vois tu, c'est mon affaire, rétorqua le xélor.
    Sans crier gare Pinsasucrus sortit de son invisibilité, fondit sur Theblue deux dagues à la main. Theblue parrat les lames de son adversaire, se glissa sur le coté de celui ci et d'un mouvement de la main l'envoya à une dizaine de mètres de la mêlè. Le sram adverse esquiva le piège mortel pausé plus tôt dans le combat, joignit ses mains ensemble faisant apparaitre une sphére noir qu'il s'empressa de lancer en direction de Theblue. L'attaque de Pinsasucrus s'écrasa contre la protection du mot de prévention de Bee.
    Theblue !! hurla Raydon, tu me dois 10 kamas !!
    Vous n'êtes pas mauvais, cracha Pinsasucrus, une relative cohésion entre vous, mais vous êtes trop sur de vous, cela pourrait causer votre perte. Je suis votre adversaire, seulement moi, vous allez comprendre la différence de niveau entre vous et moi mes agneaux. Je suis Pinsasucrus, second meneur de la Dead of dream, les miens m'appelle le père des rêves.
    Une aura sombre commença à s'écouler lentement du corps du vieux sram.
    Hum, ça sent pas bon, s'inquiéta Deus, je n'ais jamais vue un sram posséder ce genre d'aura.. Mais je suis plutôt bon contre cette race de fourbe, laissez le moi.
    L'énutrof sortit une énorme pelle de son avresac et fondit sur le sram.
    Votre ami et il fou ? questionna Ombre-tonal au reste de l'équipe, mais il ma donné envie de me battre voyez vous, Ombre sortit un sceptre nacré incrusté d'une pierre orange, qui sera mon adversaire ?
    Bee dégaina son épée la pointant en direction du crâ présomptueux, qui que tu sois crâ, tu ne pourras me vaincre, je suis ton homme !!!!
    Ombre ne perdit plus une seconde, saisissant son sceptre comme un arc faisant apparaitre l'arme de kamikassa, un arc composé du sceptre et de deux tige fantomatique partant des deux extrémité de l'objet. Je suis le prince de kamikassa mais on m'a appelé aussi, l'architecte !
    Le crâ décocha coup sur coup 3 flèches explosives sur l'énirispa qui s'envola afin d'échapper à la déflagration de l'attaque ennemi.


    à suivre ...
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) Empty Re: Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )

    Message par Ombre-tonal Mer 18 Jan - 23:27

    L’œil persan du prince de kamikassa avait anticipé la manœuvre de son adversaire, visant l'endroit où son ennemi s'était envolé avant même que celui ci ne le face. Le trait magique fusa en direction de l'éniripsa lui prenant l'épaule droite. Bee retomba au sol la main sur son membre endolori. Le sourire satisfait sur le visage d'Ombre ne signifiait qu'une seule chose, la proie était à terre, il fallait l'achever. Le prince banda une nouvelle fois son arc, une aura bleuté se propagea autour de lui pour venir se regrouper en une petite bille au centre de la corde fantomatique de l'arme. Ombre décocha son attaque qui pris la direction de sa victime éniripsa.Sans plus attendre et devans la difficulté qu'éprouvé son père a vaincre son ennemis, Blue s'interposa entre la flèche et son paternel. L'attaque azuré fût alors détourné par la main du prince et alla se réfugier dans les cieux.
    Le visage d'Ombre devins plus sérieux. Une iopette ?  Tu ne serais pas la disciple prodige du Coeuryop ?
    Blue dégaina une magnifique lame enchanté. Il ma tout apprit, ça lui causé sa perte, ça causera la tienne aussi !
    Bee se releva la main toujours sur son épaule. Fait attention Blue, ses attaques ne sont pas ordinaire, j'ai énormément de mal à me soigné après avoir subit l'une d'elle.
    Tu ne pourras pas, rétorqua le prince, je suis l'architecte de ma propre puissance seul une personne de force équivalente à la mienne pourrais soigner rapidement cette blessure.Ombre leva le bras en direction du ciel, et quand bien même tu pourrais te soigner, tu es déjà mort. Le bras du prince s'abaissa violemment en direction de Bee, des nuage apparurent à l'endroit ou l'attaque d'Ombre avait fusé formant un micro tourbillon juste au dessus de l'énirispa. Bee leva les yeux puis se tourna en direction de sa fille. Le trait bleuté toucha Bee instantanément le transperçant. Bee s'écroula sans vie sur le sol de l'arène rejoint aussitôt par Blue anéanti par la tournure qu'avait prit le combat.
    NON!!!! PAPA !!!!!! Blue se tourna instantanément en direction du meurtrier de son père. Les yeux de la iopette devinrent blanc. Celle ci se releva et commença à marcher lentement en direction du prince. Une aura electrique se format autour de la jeune orpheline prenant la forme d'une magnifique armure.
    Je vais t'anéantir, jura Blue, tu vas connaitre le sens du mot défaite !
    Le prince fît tournoyer son sceptre puis le pointa en direction de la iopette, une lame fantomatique bleuté en sortit. Ton père à dit la même chose petite, il n'a pas survécu à sa fanfaronnade.
    Blue provoqua une onde de choc et disparue pour se retrouver instantanément dans le dos d'Ombre. D'un mouvement vif le prince para la lame de la iopette, celle ci poussa un terrible cri de rage propulsant Ombre dans les air. Sans perdre une minute Blue bondit sur Ombre, l'enchainant dans les airs à grand coup de sa lame vengeresse. Sous le pluie de coup Ombre transforma instantanément sa lame en arc, provoqua une dispersion et mit un peu de distance entre lui et son adversaire enragé. Les deux dueliste retombèrent lourdement sur le sol. La colère de Blue explosa dans un deuxième hurlement ravageur provoquant un impressionnant cratère à l'endroit où se trouvait la berzerker.


    à suivre...
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) Empty Re: Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )

    Message par Ombre-tonal Sam 21 Jan - 20:19

    La jeune iopette se releva le visage couvert d'une multitude de symbole bleuté. Ombre fît de même pour faire face à son adversaire dont la folie vengeresse consumait lentement son corps. Avec une célérité sans pareils Ombre banda son arc fantomatique en direction de Blue. Le trait magique se rua sur la iopette quand dans un éclair de puissance celle ci disparue. Le prince se retourna puis leva les yeux et découvrit avec stupeur son adversaire dans les airs. La fille profenid frappa. Le poing gorgé de puissance Blue brisa l'arme du prince l'envoyant rejoindre le corps de son défunt père. Ombre fit un pas rapide sur le coté dégaina une pair de dague et fondit sur la iopette déséquilibré par la puissance du coup qu'elle venait de porté. Les lames acérés du prince transpercèrent l'armure de la berzerker qui poussa un râle de douleur tout en agrippant les épaules de son adversaire. Sentant l'énorme pression sur ses membres le prince envoya son genoux sur la tête de blue qui ne brocha pas. L'aura de la iopette se fît de plus en plus violente dégageant des flot de poussière tout autour des deux combattants et dans un sourire satisfait, Blue brisa les deux épaules du prince. Ombre s’effondra fou de douleur, il releva les yeux en direction de son adversaire qui le transperça de sa lame vengeresse. Blue s'effondra à son tour, les blessures du prince avait fait perdre trop de sang à la jeune iopette qui s'évanouit sur le corps de sa proie encore agonisante.
    Impressionnant, déclara Yesorce, vaincre Ombre n'est pas chose que le commun des mortels est capable de faire.
    En effet mon frère, enchaina Mulfaccri, mais elle succombera à ses blessures, elle va mourir ce n'est plus un problème, le temps fera son œuvre.
    Une explosion se fît entendre détournant l'attention des deux frères en direction de l'affrontement entre leur meneur et son adversaire énutrof. Assit sur son coffre la tête de sa victime dans une main, Deus toisait du regard les prochaines proies de sa pelle fantomatique.
    Le sang a assez coulé messieurs, il serait intelligent d'abandonner si vous tenez à rester en vie, ordonna l'énutrof.
    L'ossamodas de la dream team s'avança, jamais ! j'irais chercher la victoire dans la tombe de ceux que vous avez vaincus ! Levant sa laisse spirituel en direction du corps d'Ombre. Le geste de Ptitpousse se bloqua au même moment qu'une vive douleurs se fît ressentir dans sa poitrine. L'ossamodas baissa les yeux et vît deux lames gelés ressortant de sa cage thoracique. Theblue retira d'un coup sec ses armes laissant le corps sans vie de Ptitpousse s'effondrer sur le sol de l’arène.
    Nous vous avions prévenus il me semble, dit il.
    En effet sram, renchérit le xélor, vous nous aviez prévenus mais il me semble que notre réponse est en corrélation avec votre mort.
    Le temps autour de son maitre se fît plus lent, la gravité s’effaçait laissant flotter une multitude de petit cailloux. Soudains le bras du frère vint stopper les préparatif temporel du xélor.
    Laisse moi faire Mul', à n'en pas douter ils ignorent la puissance de notre sang. 
    Yesorce dégaina son bâton le faisant virevolter entre ses mains avant de toucher furieusement le sol.
    Je vous prend tous ensemble bande de minable, je n'ai que faire de menus fretin.
    Raydon s'avança en direction du féca.
    Laissez le moi, il est temps que j'entre en scène.
    Le panda ouvrit ses mains et deux sphères multicolore apparurent.
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) Empty Re: Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )

    Message par kra-doc Dim 22 Jan - 19:50

    Pauvre Ptitpousse, tout de même Sad
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) Empty Re: Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )

    Message par Ombre-tonal Mar 24 Jan - 13:23

    Les deux adversaires se fixèrent longuement du regard, chacun essayant de discerner une faille dans la posture de son ennemis. D'un mouvement de bâton yesorce se téléporta à coté de son adversaire et lui assaini un revers de son arme que le pandawa para avec son avant bras. Les deux combattants redevinrent deux statues se contemplant l'un l'autre. Instantanément, Raydon lança son deuxième bras libre en direction de l'épaule du féca écrasant le sort de vulnérabilité sur son ennemis. Yesorce désengagea son bâton, le fit tournailler en l'air et exécuta un retournement de son arme qui frappa le visage de son adversaire. Raydon déséquilibré bascula pour se rattraper avec ses deux mains au sol, avec une rapidité fulgurante le pandawa fit décollé ses pied du terrain pour exécuter une capoeira des plus agile frappant son ennemis de multiples coups. Asséné de plusieurs attaque Yesorce se replia prés du sol, jambe tendu et crocheta les appuis du disciple alcoolique d'un mouvement vif. Sans perdre une seconde de plus le féca marqua un sort de glyphe sur le terrain et bondi hors de la zone offensive.
    Marqué par les sévisses que lui infligeait le glyphe ennemis, Raydon se releva, prit une gourde qui se trouvait dans sa besace et absorba cul sec le liquide se trouvant à l'intérieur. Les traits du disciple pandawa se firent plus marqué, sa fourrure devint plus épaisse et ses yeux perdirent leur pupilles.
    Tu vas gouter à une technique secrète des disciples de grobe, menaça Raydon, la colère de Zaotishan !!
    Le pandawa souffla dans ses mains et frappa le sol. Le contact fit jaillir des flammes qui enrobèrent les poings du disciple alcoolique. Devant la menace d'une attaque imminente, Yesorce frappa ses mains provoquant l'apparition d'une bulle protectrice tout autour de lui.
    Cet animal te causerait il des difficulté mon frère ? demanda avec dédain Mulfaccri.
    Ne me fais pas rire Mul', répondit yesorce, il est juste différent des autres adversaire qu'on a vaincu jusque là mais il les rejoindra bientôt sois en sûr.
    Dans un éclair de temps la bête rejoignit son ennemis et frappa de toute sa puissance envoyant son adversaire au tapis. Se ruant sur le féca encore à terre, Raydon martela la tête de son adversaire protégé par le bouclier dressé quelque instant auparavant. Yesorce effectua un sort de libération pour se dégager mais des lianes profondément encré dans la terre empêchèrent à la magie d'envoyer le pandawa loin du féca. Une puissante aura se dégagea de Raydon provoquant une bulle l'emprisonnant avec son adversaire. La bête de puissance souffla sur le bouclier de Yesorce le faisant voler en éclat, leva son poing enflammé et l'abattit sur le corps de son ennemis provoquant une puissante déflagration.
    Le pandawa se releva tout en sortant de sa transe Zaotishienne, baissa les yeux et contempla le corps calciné de Yesorce. Raydon se retourna pour rassurer les siens au vue de sa victoire. Soudains, dans un éclair de temps, Mulfaccri fila à coté du disciple alcoolique, lame temporel sortit , pour s’arrêter quelques mètres plus loin. Le corps de Raydon s'effondra par terre, la tête séparé du corps roulant sur le sol.
    Tout ceci ne m'amuse plus, cracha le xélor, mettons un terme à ce combat qui a trop duré.
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) Empty Re: Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )

    Message par Ombre-tonal Ven 27 Jan - 14:13

    Theblue lâcha sa paire de dagues et s'effondra à genoux sur le sol de l'arène où le corps décapité de son frère pandawa reposé. La main de son acolyte énutrof vint se poser sur son épaule. Le sram regarda alors Déus le regard emplie de tristesse et de désespoir.
    Je sais gamin, compatit Déus, je sais. L'énutrof sortit sa pelle fantomatique de son fourreau. Mais c'est un combat que tu ne pourras mener, ne t'inquiète pas, je saurai venger ton frère.
    Mulfaccri ouvrit les bras, ses pied décolèrent du sol. Une aura de puissance entourait désormais le voyageur temporel. Le temps se fit plus long, la gravité autour du maitre s’appauvrit laissant flotter une multitude de galets, cailloux et gouttelettes de sang provenant de différent cadavre de l'arène.
    Je ne te laisserai pas terminer tes préparatifs ordure !!!! jura Déus. Laissant sa colère s'exprimer l'énutrof fondit sur le maitre aux horloges toutes armes dehors. Prenant appuis sur un monticule, il bondit près à décocher un coup de pelle ravageur. Mul' joignit ses mains et les ouvrit en direction de son adversaire, un éclair de temps frappa le sol de l'arène laissant apparaitre une gigantesque aiguille.
    Prend garde a toi vieil homme, si elle te touche..
    Sans perdre une seconde Déus murmura faisant ainsi luire d'une aura rougeâtre la paume de sa mains et dans une sourire confiant fit exploser la synchro du maitre temporel.
    Je suis l'héritier des arcanes d'Hakonn !! Pense tu que cela puisse suffire a stopper ma colère vengeresse !!!!
    L'arme fantomatique frappa le xélor l'envoyant s'écraser sur le sol poussiéreux. Déus fit apparaitre deux pelle enflammé qu'il envoya coup sur coup sur le xélor encore à terre. Devant la menace Mulfaccri se releva instinctivement, dégaina sa lame temporel et para les coups de son adversaire.
    Que m'as tu fais vieillard ? Ma préparation temporel a disparue ?
    Déus ricana un instant et accepta de répondre à la question du xélor condamné. Mon arme fantomatique est très spéciale vois tu, elle brise tout les envoutement qu'elle touche et ta préparation temporel n'y a pas échappé.
    Je vois.. Le xélor se mit en garde, mais tu n'échappera pas à ma lame, énutrof.
    Mulfaccri fondit sur Déus, assaini son arme temporel que l'énutrof para provoquant une giclé d'étincelle entre les deux armes. Le xélor fit tomber une morceaux de bandelette enroulé autour de son bras, se glissa sur le coté de son adversaire et d'un mouvement rotatif il emprisonna la mains de celui ci dans une étreinte de tissus. Mul' dégagea son épée, se réfugia derrière son adversaire, leurs liens déséquilibrant l'énutrof. Sentant le danger, Déus fit tournoyer sa pelle pour la faire descendre le long du dos parant ainsi le coup mortel que lui avait préparer son adversaire. L'énutrof pris appuis et envoya le xélor par dessus son épaule avec sa main prisonnière. Le nain gouta une nouvelle fois la poussière. Déus abattit son arme qui frappa lourdement le sol embrumé par la téléportation in extrémis de Mulfaccri.
    Tu ne pourras pas fuir éternellement, lança l'énutrof.  
    Je ne fuis pas vieillard, comme on dit, reculer pour mieux sauter !!!
    Le mage temporel frappa ses mains provoquant une onde qui engloba la totalité de l'arène. Le temps se figea, de multiple engrenages firent leurs apparition dans la bulle temporel dont la chronostaze avait figé la totalité des spectateur.

    Contenu sponsorisé


    Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story ) Empty Re: Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:07