Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Chaton-Eraes
Ombre-tonal
6 participants

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Ombre-tonal Lun 20 Fév - 22:20

    Prologue



    Les longs mois passé aux cotés des membres des Fleurs du Mal avaient rendu à Ombre son enthousiasme pour la vie qu'il mené. Malgré son passage entre le plan Erréliens et celui dans lequel il se situé aujourd'hui, le crâ avait su ramener sa puissance à son niveau originel..


    Le vent fouettait son visage à mesure que sa course au milieux de la forêt des abraknydes s'accentuait. Ombre fendait l'air sans s'inquiéter de la multitude de plantes qu'il écrasait sur son passage, obnubilé par l'objectif qu'il se devait d'atteindre. Son œil perçant décela une cache dissimulé entre deux imposant et anciens arbres. Sans plus attendre, Ombre dégaina ses dagues, murmura une incantation qui les fit luire et s'engouffra dans la pénombre de la cache. Une fois entré, il s’arrêta net, une immense salle cousue de racines et de rochets s'offrait à lui. Il resta ébahi devant telle merveille quelques instant, le cri rauque et enragé d'un abraknyde le fit revenir à sa mission d'origine. Une dizaine d'individus marchaient lentement vers le crâ. Sans plus attendre Ombre accrocha ses dagues à un fil de néfileuse. Il projeta ses armes dans les aires. D'un mouvement habile de ses bras il envoya les lames fendre ses adversaires, découpant la moindre menace.
    Le carnage terminé, Ombre fit revenir ses dagues et les rengaina dans leur fourreau. Il scruta l'immense pièce.

    " L'ambre doit se trouver ici, mes indications sont formelles."

    Son regard se posa sur le plafond, en son centre se trouvait la précieuse pierre. Le crâ dégaina son arc, le banda et décocha un flèche qui fendit le plafond en deux, libérant l'ambre ancestral. Il ramassa l'objet luisant, le déposa dans une bourse à sa ceinture et sortit du repaire des abraknydes.


    Arrivé dans le QG de la guilde, Ombre allât directement à la rencontre de son meneur afin de lui restitué l'objet de sa quête. Il arriva dans une salle de taille moyenne où les tapisserie de guilde, qui ornaient les mur de pierre, étaient éclairé par une multitude de vasques enflammées et suspendue au plafond. Des membres de l'alliance était présent ainsi que quelques membres influant de la guilde des Fleurs du Mal. Le crâ s'avança vers Widdershins. Il prit l'ambre de sa sacoche et l'envoya en direction de son meneur. Celui ci la rattrapa d'une main sans sortir de la discussion dans laquelle il était plongé avec un autre meneur de l'alliance.

    " Un merci aurait été plaisant à entendre tu sais Widd " Interpela le crâ.

    Le sram tourna la tête vers Ombre, le remercia puis repris sa conversation.

    " S'en est trop ! Tu me manque encore une fois de respect !" Ombre se rua sur le sram et l'empoigna par le col. " On boss tous pour toi ici, certains même y passe leur nuit pour satisfaire tes moindres désires! Dire merci ne suffit plus! Toute ton attitude est à revoir, arrête d'être aussi hautain avec nous!"

    Widdershins resta impassible devant les propos de son acolyte. Il empoigna la main qui le tenait par le col et se retourna brusquement, balançant Ombre par dessus son épaule. Comme un éclair il prit appuie sur sa main toujours libre et envoya un puissant coup de pied dans le ventre du crâ le projetant sur une table qui se fracassa.

    " Toujours à me juger à ce que je vois." Répondit alors le sram. " J'ai sué sang et eau pour faire ce que la guilde et l'alliance sont aujourd'hui, tu parle encore sans rien savoir, c'est pitoyable.."

    Ombre se releva, fixant Widder dans les yeux. "Impossible de te raisonner, comme à chaque fois." Il dégaina ses dagues.

    " Me raisonner ? Je te reconnais bien là, toujours à faire la leçon sans pour autant voir plus loin que le bout de son nez " rétorqua le meneur de l'alliance tout en dégainant aussi ses dagues.

    Toute l'assemblé présente dans la salle se tut, se regardant inquiet de se qui se déroulait sous leur yeux. l'atmosphère silencieuse se faisait de plus en plus pesante, Ombre et Widder se dévisageant l'un l'autre. Soudains le crâ lança une dague vers Widd. Celui ci para la lame d'un revers. Ombre se rua sur son ennemis assénant sa deuxième arme dans le bassin de celui ci. La lame déchira la tunique du sram qui se mit à sourire. " Je suis un squelette imbécile". Le sram frappa le torse de son adversaire du plat de sa main l'envoyant à nouveau dans le décors. Ombre pris appuie par terre, tourna sur lui même et se précipita sur Widd. Le bruit du métal se fit entendre, les deux guerriers fendaient l'espace à grand coup de dagues et de lames, parant tout type de menace qu'ils produisaient pour chacun. Ombre anticipa la feinte de son meneur et bloqua l'épaule de celui ci avec son bras. Widder retourna sa lame dans sa main et la brandit en direction de la gorge d'Ombre qui fit de même.

    "STOP !" Ordonna une écaflipette, stoppant de ses deux mains les deux coup mortels de ses compagnons.

    Les deux acolytes se regardèrent un moment sans lâcher leurs armes.

    "Je pense qu'il est temps pour moi de trouver ma place ailleurs que dans cette guilde" annonça Ombre.

    "Pour une fois nous sommes d'accord" renchérit Widdershins

    Ombre se mit à sourire puis regarda l'écaflipette. " C'était à Chaton que je parlais."





    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Candid10


    Bon alors on est quoi ?

    Je me présente, Ombre-tonal, crâ 200 full terre noob pour ceux d'entre vous qui ne me connaitrez pas. Suite à mon très récent dépars des Fleurs du Mal je suis allé me réfugier chez Game Over. L'ambiance y est super cool mais un pote irl m'a proposé de se lancer dans une guilde à nous; je n'ai pas su résister à l'appel de ce comparse et nous avons donc créé la Griksiss' Control.


    Notre but ?

    Dominé le monde !! Nous désirons créer une guilde avec une réelle ambition de Ladder, nous voulons être les meilleurs et puis c'est tout ! Pour ce faire nous ne recrutons que des personnes qui savent ce que peu être le Griksiss' Control, car nous ne suivons pas la méta, nous sommes la méta !




    .... je me suis un peu perdue dans mon euphorie je pense....




    Pour de vrais nous désirons seulement jouer sans se prendre la tête pour que d'chi. Un cercle restreins de membre est prévus et un forum se dessine peu à peu où les candidature devrons satisfaire notre bon vouloir si les candidats veulent nous intégrer MOUHAHAHAHAHAA !!!


    Pourquoi vous ?

    Question pertinente en effet grand noke ! Il se trouve que j'ai quitter les Fleur du Mal mais je ne désire pas quitter l'alliance et ses membres trop cool pour autant  !! Je vous aimes et vous m'aimez ( et vous aimerez mon acolyte j'en suis certains ! )


    D'autre chose à dire ?



    Alors oui, tout d'abords n'allait pas croire que je n'apprécie pas Widdershins, juste que nous avons des opinions toujours trop différente pour que l'on puisse coexister dans une même guilde voila tout  !

    Ensuite, il est évident que mon ami irl va venir faire une petite présentation dans cette candidature afin que vous puissiez vous faire une opinions de lui. Mais bon, il est cool et ma seul parole devrait vous suffire non ?

    Pour fini nous ne cherchons à nuire à personne juste à s'amuser, on ne cherche pas à vous piquer des membres ou quoi que ce soit et il est évident que nous ne pouvons pas recruter nos premiers membres via fofo, ce système s'installera quand nous aurons une base de membre suffisante mais sachez que nous ne recruterons que si nous savons qui est en face de nous ( pas de soucis de taupe donc  )







    voila voila merci d'avoir lu cette petite candidature, je suis ouvert à toutes les questions !
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Chaton-Eraes Lun 20 Fév - 22:55

    Superbe candid, j'adore!!!

    J'ouvre un vote en interne et vous aurez la reponse d'ici 5 jours.
    avatar
    Iliareth


    Guilde : Griksiss' Control
    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2017

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Iliareth Lun 20 Fév - 23:12

    Mes chers,

     Bonsoir! Intrigante aventure que celle du Monde des Douze... Dés le plus jeune âge il nous happe, et pourtant, malgré l'adversité générale - comprenez: Une communauté pas toujours des plus... uh ... avisée? - ... nous sommes là, continuant à apprécier cette expérience. Lors de mes débuts dans cet Univers, Pandala n'était qu'un songe, une rumeur passant par le biais du bouche à oreille. Le Sacrieur, béni soit-il, marchait encore sur ses quatre pattes de nouvelle classe. Frigost? La bonne blague. Roublard? Zobal? Version 2.0? Que de modernisme! Seul le nom de Kralamour Géant faisait alors frémir le coeur de chacun & chacune! J'ai connu dans ce jeu des hauts et des bas... j'ai été lassé maintes et une fois, harangué d'autant de fois, à plusieurs moments clés différents. J'ai du connaître chaque phase de Frigost, la première arrivée de l'ïle de Nowel, l'apparition miraculeuse de la 2.0 ... En bref.. même si je n'ai pas souvent joué de manière constante... je suis une sorte de vieux débris de Dofus. 

    Mon effort le plus fructueux pour adhérer au jeu date d'il y a un peu plus de deux ans, alors que j'ai créé un Sacrieur sur Agride, dans l'espoir de fonder et d'XP une guilde en plein essor. Le manque d'amis - et la perte de ceux-ci progressive -  a fait que j'ai moi aussi, déposé les armes, après avoir amené mon petit Masochiste au niveau 195. Mais les temps changent... nos amis aussi. Aujourd'hui, j'ai enfin su nouer des liens avec des personnes que je cotoye également dans la vraie vie... D'où mon retour! Et dés que mon transfert sera effectué - moins de 24h00 après l'heure de ce message - ce Sacrieur reviendra à la charge.... après avoir viré quelques pods parce que là, ça devient un peu lourd. 

    EN BREF... Même si je ne suis pas l'être le plus présent de la Terre, j'en conviens... Je ferai tout le nécessaire pour que la présence de notre guilde... ainsi que la mienne, soit justifiée auprès de vous.  Je promets de faire attention au troll. En effet, je suis sur une bonne piste pour enfin trouver le bouton OFF de mon sarcasmomètre. Plus sérieusement, je n'ai rien d'un médisant, et ce qui se dit n'est toujours que dans un but humoristique non-offensif. J'en dirais presque que je vous aime tous, c'est dire. 

    Je reprendrai les mêmes arguments de mon confrère - Je ne brille pas par mon efficacité parlementatoire - , en espérant que la demande soit entendue et en garantissant l'ensemble de mes efforts les plus acharnés pour apporter plus de renommée à cette alliance.

    Jeunes gens, bisous.
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Chaton-Eraes Lun 20 Fév - 23:17

    OMG, Tu ma tuée... Je ne te savais pas aussi grand écrivain Very Happy
    avatar
    Iliareth


    Guilde : Griksiss' Control
    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2017

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Iliareth Lun 20 Fév - 23:26

    Chaton-Eraes a écrit:OMG, Tu ma tuée... Je ne te savais pas aussi grand écrivain Very Happy
     
    Je fais ce que je peux, Ô illustre et gente inconnue-au-pseudonyme-étrangement-familier-et-assimilable-à-une-connaissance-réelle!
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Chaton-Eraes Lun 20 Fév - 23:35

    Apres qu'Alex te l'ai dit... Very Happy
    avatar
    Iliareth


    Guilde : Griksiss' Control
    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2017

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Iliareth Lun 20 Fév - 23:43

    Chaton-Eraes a écrit:Apres qu'Alex te l'ai dit... Very Happy
     Oui ou bien la simple comparaison entre ton pseudo et la présence de ton pseudo dans ton nom de compte sur un certain endroit publique '-'
    avatar
    Yooms


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Yooms Mer 22 Fév - 17:37

    ça pue, c'est nul ! j'demande l'archivage de la candid' voir même la supression direct !
    avatar
    Rwanted


    Guilde : Game Over
    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/01/2017

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Rwanted Mer 22 Fév - 17:46

    Je suis pour les apéritifs en semaine ! Saucisson et grenadine !
    avatar
    blooddonnor


    Guilde : game over
    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/01/2017

    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par blooddonnor Jeu 23 Fév - 17:19

    Je vote pour! allez +1 Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE] Empty Re: Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:30