Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
La liberté s'allume dans les ténèbres. EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
La liberté s'allume dans les ténèbres. EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
La liberté s'allume dans les ténèbres. EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
La liberté s'allume dans les ténèbres. EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
La liberté s'allume dans les ténèbres. EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
La liberté s'allume dans les ténèbres. EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
La liberté s'allume dans les ténèbres. EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
La liberté s'allume dans les ténèbres. EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
La liberté s'allume dans les ténèbres. EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    La liberté s'allume dans les ténèbres.

    Xxdark
    Xxdark


    Guilde : Legend's Of Spiritia
    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/11/2016

    La liberté s'allume dans les ténèbres. Empty La liberté s'allume dans les ténèbres.

    Message par Xxdark Dim 20 Nov - 20:26

    Cette histoire dans le monde des Douzes, les Douzes dieux, Douzes êtres surpuissant qui possèdes de pouvoir inimaginables.
    Bref... mdr

         Il fût un jour où naquis le jeune Aoeh dans un village paisible dans le Royaume du Milieu ... au centre du monde
    Il se fît placé à l'orphelinat car ses parents disparurent peu de temps après qu'il vit la lumière.
        Quelques années passèrent (14) et sa vie de déroula sans problèmes, jusqu'au moment ou le Royaume du Nord décida d'envahir et de réduire en esclavage le peuple de l'Est pour la richesse des Terres et quoi de mieux que la force pour y parvenir ? Aoeh tomba entre les mains des usines du Nord pour y travailler. Etant trop faible pour se défendre tout seul il suivit les ordres sans broncher. 
        Les esclaves perdent leur identité aux yeux du monde. Dans le Ford ils ne peuvent pas parler entre eux, et encore moins aller à l'extérieur de leur enfer. Ils restent dans l'ombre du pays qui s'enrichit sur le dos des forcenés, parait comme un pays accueillant et sans soucis. Car oui, les prisonniers de guerres sont caché à la population du Pays et seul les dirigeants connaissent l'existence de ce procédé.
    Mais les esclaves savent ce qui se passe à l'extérieur.

        "C'est un vrai enfer au cœur du paradis." se disait t'ils.

        En revanche, un souhait était accordé aux prisonniers. Notre héro a choisit de pouvoir prier Dieu, ce qui en somme, revenait à pouvoir souhaité autant de vœux qu'il le veut. Rien ne se passa, mais il continua tout les jours à prier. Jusqu'au jour où il eût une réponse du Dieu Xelor, seigneur du temps, qui lui demanda pourquoi il prie de la sorte depuis plusieurs années.
    Aoeh lui répondit, avec des yeux scintillants : 'Je voudrais partir, partir loin de tout ça et être libre de faire mes propres choix !'

       Xelor lui confia alors quelque chose, il peut lui conférer le pouvoir de partir, mais en aucun cas il faut parler de ce don à qui que se soit sinon sa vie se transformera en enfer.
    Aoeh ricana en rétorquant, qu'il est déjà en enfer et fît la promesse de ne rien dire à qui que se soit, Xelor lui donna le don de téléportation.
       "Pourquoi m'avoir doté de ce don ?" se  demanda Aoeh. Tous simplement car ça fait un nouvel adepte au Dieu du Temps.
       En revanche il ne suffit pas d'avoir un don pour pouvoir le maîtriser, c'est pour cela qu'il s’entraîna aux heures creuses de son travail et passe des nuits blanches pour perdre le moins de temps possible. Et puis le jour est venu, il est arrivé à un stade ou il peut se téléporter à une dizaine de mètre, tente de s'échapper dans une nuit noire et ténébreuse.
       
    Il arrive à la sortie sans se faire repéré par les gardes et pu partir sans laisser de trace. C'est à ce moment là qu'il revoit depuis la première fois la une nuit noire éclairé par la Lune depuis 4 ans et se mit à pleurer de joie.
       Pour signer son évasion, il récrivit Xxdark sur le sol, le premier "X" signifie l'entité qui l'a aidé à s'enfuir. Pour le second "x", c'est l'inconnu qu'il est devenu en devenant esclave. Et "Dark", signifie la première chose qu'il a vu en sortant du lieu qui lui a fait vivre un enfer, les ténèbres de la nuit.

    Depuis ce jour, au Ford, on le surnomme Xxdark, l'homme disparu.

      Mais Aoeh AkA Xxdark n'en restera pas là. Il compte bien revenir en force pour arracher le masque du Pays et montrer au monde l’atrocité qui se passe dans le dos du peuple.

    La suite au prochain numéro. (Vive la présentation de 62431235 lignes juste pour avoir un nom xd)
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    La liberté s'allume dans les ténèbres. Empty Re: La liberté s'allume dans les ténèbres.

    Message par Ombre-tonal Lun 21 Nov - 11:05

    j'aime beaucoup !
    Xxdark
    Xxdark


    Guilde : Legend's Of Spiritia
    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/11/2016

    La liberté s'allume dans les ténèbres. Empty Re: La liberté s'allume dans les ténèbres.

    Message par Xxdark Lun 21 Nov - 18:52

    Merci Merci ! Je ferais surement d'autres 'chapitres' xd même si personne suit j'ai des idées à la con pour cette histoire (et ça complétera le parcours IG de mon perso principale bien sûr x))
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    La liberté s'allume dans les ténèbres. Empty Re: La liberté s'allume dans les ténèbres.

    Message par Ombre-tonal Lun 21 Nov - 18:57

    j'ai fait pareil il y a quelque années, on se prend vite au jeux et ya toujours des gens qui lisent  ^^
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    La liberté s'allume dans les ténèbres. Empty Re: La liberté s'allume dans les ténèbres.

    Message par Chaton-Eraes Lun 21 Nov - 18:59

    N'hésite pas à poster tes histoires dans la partie bibliothèque du forum Wink
    Widdershins
    Widdershins


    Guilde : Les Fleurs du Mal (Meneur)
    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/11/2016

    La liberté s'allume dans les ténèbres. Empty Re: La liberté s'allume dans les ténèbres.

    Message par Widdershins Lun 21 Nov - 20:34

    Si j'ai le temps de ferai mon histoire en mode roman
    Xxdark
    Xxdark


    Guilde : Legend's Of Spiritia
    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/11/2016

    La liberté s'allume dans les ténèbres. Empty Re: La liberté s'allume dans les ténèbres.

    Message par Xxdark Mar 22 Nov - 18:53

    J'attends ça Wid ! Smile Oui, je me prends souvent au jeu de faire des histoires... dans ma tête mdr, du coup l'écrire c'est sympa, même si tu écris de la merde (j'entends bien sur dans 'merde' que tu dis raconte n'importe quoi).

    Contenu sponsorisé


    La liberté s'allume dans les ténèbres. Empty Re: La liberté s'allume dans les ténèbres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:50