Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Nathouille
Chaton-Eraes
Ombre-tonal
7 participants

    Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE

    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE Empty Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE

    Message par Ombre-tonal Mer 11 Jan - 22:35

    Bonjour, je suis bras droit des Fleur du Mal et je viens poster la candidature de la guilde " Full Entraide"
    Sachez que ceux ci ne voulant pas aller sur un forum, nous avons réaliser un entretiens que je vais vous détailler ici. Vous pouvez poser toutes vos questions via cette plateforme, j'irais en personne leur demander les réponses et reviendrai les retranscrire ici même.

    Merci de ne pas prendre en compte l'orthographe désastreuse de ma plume. ( flemme de corriger en plus celle de Darky )

    Les personnes ayant fait l'entretiens sont : Xxdark, Widdershins, Chaton-Eraes, Darky-blady ( meneur de Full Entraide ) et moi même.


    1/ Pourquoi Ctrl ?
    Darky-bladi : Etant un ex KNL, je haie donc bien évidament qlf, 2 alliance ce proposé a moi, MIAM, et Ctrl, je me suis renseigné, et j'aientendu beaucoup de mal de chez Miam et plus de bien de chez vous, voilà, simplement.

    2/ Quelles sont les valeur de la guilde Full Entraide, comment son meneur perçoit sa guilde ?
    Darky-bladi : Pour commencer, [full entraide] est géré en co team avec Fec, que je croit Widder connais! Il m'as laissé les reine réssament car je m'était investi énormement dans son recrutement et ca mis en place.  En suite, d'ou son nom, je me base sur un system d'entraide pour faire avancer le plus d'aventurier possible. Donc mon recruteent se base plus sur des perso moins hl ! : Avec Fec nous mettons deja a disposition nos 2 team respective, ce qui aide deja pas mal pour l'avancer des donjons, n'étant pas un grand fan de pex, j'ai quand même pu aidé certain a atteindre un niveau respectable pour que eu aussi aide les autres plus Bl qu'eux, et ca marche plutot bien pour le moment

    3/ Comment éviter les taupes si le recrutement se fait sans forum ?
    Darky-bladi : Mon recrutelent est assez simple, Je veux des perso agréable a vivre et motivé a partagé ! Je passe par une période d'essai sur chaqu'un et je vois vraiment en fonction de la personne ! En tous cas, si une recru ne m'adresse pas la parole, ni de bonjours ni rien, je vais vitre trouvé ca suspect et me méfficer !

    4/ Quand est il du AvA ?
    Darky-bladi : Personnellement, j'aime bien les Ava, a condition d'avoir des coéquipiers imble et qui ne rage pas a chaque defaite, comme j'ai pu t'en le voir, je part du principe que cela reste un jeu, donc un moyen de déconprétion !

    5/ si un membre de la Full Entraide pose un gros soucis à l'alliance, que se passerait il ?
    Darky-bladi : Tous dépendra de la personne conserné dans la guilde, si c'est qu'un avec qui j'ai passé de bon moment et qui pour moi est qu'un d'apréciable, je partirai de moi même donc ma guilde de l'alliance ! Après, je ne partage pas les insulte et les menaces ! Donc si j'ai les preuves de c'est insulte ou autre, je ne cotionnerai pas, bien évidamenet !

    6/ Avez eu des problèmes avec des membres de KNL ? Pourquoi la quitter ?
    Darky-bladi : Jamais. Sachant les leader partis sur un autre serveur, plus de conversation canal alliance .. que faire encore dans cette alliance ??

    7/ Pour vous l'ambiance est primordiale ? au delà des conquêtes et def des territoires ?
    Darky-bladi : Ecoute Ombre, ce n'est pas pour etre péjoratif, mais j'auraiplus postulé chez Qlf si je voulez profité de térritoires ^^. Donc oui, je privilégie l'ambiance au térritoire !

    8/ Si jamais vous êtes accepté dans l'alliance, que pensez vous apporter ? Quel serait votre position dans l'alliance a long terme ?
    Darky-bladi : A vrais dire deja, l'es Ava me manque un peu, j'aimerai deja reprendre ca, ensuite je ne sais pas, je pense essayer d'être comme avec ma guide pour l'alliance bien évidament !

    9/ Vous dites que la décision de nous rejoindre est collégiale c'est ça ? y'a t'il des membre de ta guilde qui ne voulait pas venir dans ctrl ?
    Darky-bladi : Je n'est pas eu les réponce de tous le monde, je n'est pas vu tous le monde bien évidament, mais celle qui mon répondu était favorable pour rentrée dans l'alliance Ctrl !


    J'ajouterai que la personne est fort sympathique ( même si elle refuse de faire sa candidature via forum )

    Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes, en éspérant que cela ne soit pas trop indigeste !
    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE Empty Re: Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE

    Message par Chaton-Eraes Mer 11 Jan - 23:19

    Très partagée:

    La.guilde.a l air.sympa mais ya fallu un putain de schmilbliek pour avoir cette candid  je vote neutre
    Nathouille
    Nathouille


    Guilde : Enjoy Divinity
    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/12/2016
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE Empty Re: Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE

    Message par Nathouille Jeu 12 Jan - 18:54

    Comme on dit plus on est de fou plus on rit. J'aime bien l'idée de choisir une alliance pour son ambiance et non pour ses territoires. Sinon je remercie Ombre pour être le messager  bounce
    avatar
    Thunder-Smoke


    Guilde : Enjoy Divinity
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE Empty Re: Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE

    Message par Thunder-Smoke Ven 13 Jan - 0:48

    J'ai bien galéré pour trouver comment on envoyait un msg, fin bref' c'est juste que j'étais pas connecté au forum x')) Perso je ne suis pas contre le fait que a guilde ne veuille pas se mettre sur le forum, un petit plus pour que cette guilde nous dise qu'elle vient pour l'ambiance et non pour les territoires, puis pour finir, je suis désolé si je n'ai pas eu le temps de beaucoup me connecter ces derniers temps, mais j'ai bien envie de lâcher un pour pour ces jeunes recrues ! Very Happy
    az-xorra
    az-xorra


    Guilde : enjoy divinity
    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Pau

    Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE Empty Re: Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE

    Message par az-xorra Ven 13 Jan - 22:27

    Bonsoir dsl de ma longue absence j’étais en partiel (4 semaines avec révision). Personnellement je préférée avoir une discutions dans le jeu avec eux. je suis mitige aussi à voir.
    shadow-storm
    shadow-storm


    Guilde : Lords Of The Undergrounds
    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE Empty Re: Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE

    Message par shadow-storm Sam 14 Jan - 0:24

    Je trouve la candidature plutôt sympa et sérieuse mais je trouve dommage qu'elle ne soit pas manuscrite de leur part comme le règlement l'impose pour moi se sera un NON avec regret mais les règles sont les règles ... Et pour tout le monde
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE Empty Re: Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE

    Message par kra-doc Lun 16 Jan - 0:37

    J'apprécie beaucoup les motivations de cette guilde : recruter les bl pour les élever, je trouve ça super.
    Pareil pour leur priorité surr l'ambiance / territoires, ça va dans le même sens.

    Ce que je ne m'explique pas, c'est leur réticence à venir sur un forum d'alliance. Qu'ils aient leur propre mode de recrutement, sans forum, ça peut marcher. Mais pour une alliance, ne pas venir écrire, je ne comprends pas. Merci Ombre d'avoir colporté leur message (heureusement que tu es là, tu es un père pour eux ! Pour cette raison, je ne dis pas un mot sur l'orthographe Razz )

    Je suis bien ennuyé. Je dirais un grand pour, à LA CONDITION qu'ils viennent nous montrer leur bonne volonté en passant écrire quelques mots sur le forum.

    Contenu sponsorisé


    Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE Empty Re: Candidature "Full Entraide" ACCEPTEE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:45