Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
Un simple membre.. EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
Un simple membre.. EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
Un simple membre.. EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
Un simple membre.. EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
Un simple membre.. EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
Un simple membre.. EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
Un simple membre.. EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
Un simple membre.. EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
Un simple membre.. EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Un simple membre..

    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Un simple membre.. Empty Un simple membre..

    Message par Ombre-tonal Ven 18 Nov - 23:03

    Le ciel était sombre et calme, recouvert d'un épais manteau nuageux ne laissant filtrer que trop peux de lumière émanant d'un soleil caché depuis bien longtemps. Le vent faisait claquer la cape de son grand manteau noir orné de deux croix celtique rouge sur les épaules. L'air était encore humide de la pluie de la veille et les flaques d'eau pouvaient témoigner de l'absence de chaleur entre deux averses. Les rues étaient désertes, la peuplade ne sortant pas de chez elle par crainte de se tremper, rendait l'ambiance du petit village d'Astrub inquiétante et abandonné. Le crâ souleva sa capuche et poussa la porte de la taverne, celle ci était désertique et ce depuis bien longtemps. Les pas d'Ombre faisaient craqué le planché à moitié pourri, il se dirigea vers un chandelier accroché au mur et le tira. Une table se déroba dans le sol et un mécanisme se fit entendre. Le mur devant le crâ s'ouvrit, Ombre s'engouffra dans l'ouverture avant que celle ci ne se referme. Il arriva dans une grande pièce. Fierté de l'ancienne Dead of Dream, les murs étaient recouvert de nombreux blasons de la guilde, tous avaient un nom écrit en dessous d'eux. Ombre parcourus du regard les différents meubles et s’arrêta sur un bout de papier. Il s'avança et le prit. Après avoir prit quelques instant pour le lire, il chiffonna le bout de papier et le laissa tomber à terre. Il s'affala sur un large fauteuil laissant tomber son sac qu'il avait mit en bandoulière. Un son métallique en sortit. Ombre fouilla le sac et en sortit une vieille couronne. Il la regarda longuement puis la jeta à travers la salle. Il resta assit pendant un long moment, regardant le vide. Ombre leva la main juste devant son visage et scruta son éliano. Il se leva d'un bond et se rua vers une grande armoire en fer forgé. Il l'ouvrit et en sortit une immense arc taillé dans un bois inconnus. Il le mit sur son dos et posa sa main sur le sol. L'éliano se mit à luire et un portail apparut. Ombre se releva et regarda tout autour de lui. Il inspira fortement puis sauta dans le portail qui se referma après son passage.


    Ombre volait entre les immenses anneaux formant un grandiose tunnel sculpté. Le pouvoir de l'élianneau englobait d'une aura bleuté le corp du crâ lassant sur son passage une trainée d'une couleur océane. Les yeux fermé, Ombre se laissait porté par la magie de sa bague mystique qui le guidait vers la destination qu'avait pris chaton, son monde d'origine..
    Le ciel s'embrasa d'un feu runique, une faille rougeâtre se forma. Ombre s'échappa de la trame dimensionnel par cette porte, effectua une pirouette arienne, écarta les bras et tomba en direction de cette nouvelle terre. Vue de haut, tout était identique à son monde, les mêmes montagnes, les mêmes villes, le même royaume d'Amakna.. Il sorti son arc, tira une flèche en dessous de lui. La flèche explosa en une bourrasque qui propulsa Ombre vers un arbre. Il tendit le bras et attrapa une branche. Il balança ses jambes en avant et se jeta sur une dés nervures de l'immense végétal. Il prit appuis dessus, fit un saut périlleux en direction du sol, décocha une flèche de dispersion qui s'écrasa sur la terre ralentissant la chute d'Ombre qui se posa doucement sur l'herbe humide.
    Quelques heures plus tard, Ombre se rendit devant le zaap des landes de sidimote. Son regard fut interpelé par un pierre incrusté d'une fleur noir.
    "Héraes avait la même chez elle.." pensa t'il.
    Il s'approcha de l'étrange scultur et s'accroupit afin de mieux l'observer. Au moment ou sa main effleura l'objet une vive sensation l’étreignit l'épaule le stoppant net de son mouvement.
    " Qui que tu sois étranger, tu n'as pas le droit de poser la mains sur la relique des Fleur du Mal."
    Ombre se retourna d'instinct, dégaina son arme et frappa le sram en pleine poitrine.
    " Je pourrai te retourner le conseil l'ami, personne ne pose la main sur moi sans mourir" rétorqua Ombre d'une voix glaciale.
    Le crâ sentit alors une lame froide appuyer contre sa gorge. Le sram en face de lui s'évapora dans une fumé violacé.
    "Alors nous avons un problème n'est ce pas ?" renvoya la
    squelettique personnage. "Je ne désir pas ta mort, et encore moins la mienne. Si je relâche mon emprise sur toi, tu partiras" ordonna t'elle.
    " Mon amie est la dernière rêveuse de mon monde, elle possédait une pierre identique du temps où je l'ai connus, je ne partirai pas sans savoir où elle se trouve."

    [ to be à suivre...]





    Présentation IRL


    Je suis un beau et fringant jeune homme de 24 ans. Alexandre de mon prénom, j'ai fait de la cuisine mon métier. J'aime tout les type de musique, je m'endors avec. je suis de groupe sanguin O positif, ce qui fait de moi un donneur universel. J'aime le pain de campagne et le patté, le vin rouge et le rosé, le camembert et le comté.



    Présentation Ig




    Je suis un crâ noob lvl 200, j'ai commencé le jeu depuis la 1.29. j'ai été meneur d'une guilde pendant 4 ans, les plus belles années de jeu que j'ai vécu ( j'ai été dedans pendant 6 ans ). Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus a mon sujet je les invites a me contacter Ig .


    Un simple membre.. Screen11


    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Un simple membre.. Empty Re: Un simple membre..

    Message par kra-doc Sam 19 Nov - 23:33

    Présentation sympa, O-tonal (c'est de saison, non ?). 
    Ombre-tonal a écrit:je suis de groupe sanguin O positif, ce qui fait de moi un donneur universel. 
    Dans cet élan de générosité, une précision : je suis comme toi O positif, mais nous ne sommes pas tout-à-fait donneurs universels. C'est vrai que bien des gens peuvent recevoir notre sang, mais ne tue pas un O négatif par transfusion, ça ferait tache Razz
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Un simple membre.. Empty Re: Un simple membre..

    Message par Ombre-tonal Dim 20 Nov - 11:30

    mec tu me tuera avec tes jeux de mots ! °ç°
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Un simple membre.. Empty Re: Un simple membre..

    Message par kra-doc Mar 22 Nov - 22:54

    Tu es Breton ?
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Un simple membre.. Empty Re: Un simple membre..

    Message par Ombre-tonal Mer 23 Nov - 10:48

    bordelais résident en belgique
    kra-doc
    kra-doc


    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Un simple membre.. Empty Re: Un simple membre..

    Message par kra-doc Mer 23 Nov - 18:12

    Ah ok, je me suis laissé tromper par les croix celtiques de la cape ....
    Ombre-tonal
    Ombre-tonal


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Un simple membre.. Empty Re: Un simple membre..

    Message par Ombre-tonal Mer 23 Nov - 18:34

    Nop c'est l'embleme de mon ancienne guilde ^^ où j'ai été meneur

    Contenu sponsorisé


    Un simple membre.. Empty Re: Un simple membre..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:13