Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

    Présentation de Kra-Doc et de LoS

    Partagez
    avatar
    kra-doc

    Guilde : Legend's of Spiritia
    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Localisation : France

    Présentation de Kra-Doc et de LoS

    Message par kra-doc le Dim 20 Nov - 1:14

    Tiens, un Cra ! Son nom ? Kra-Doc....


    Celui-là, on le voit souvent se déplacer une choppe à la main, et l'on constate qu'il est plutôt bavard. C'est ainsi, que tout en marchant, il a le bar atteint.  Rolling Eyes
     
    Une fois accoudé au comptoir, il va s'exclamer "En voilà un beau bar !" Razz   Et puis il se laissera aller à raconter quelques bêtises. Jusqu'à ce qu'un voisin s'approche de lui pour demander gentiment de la mettre en veilleuse. Et le Cra s'exécutera, car l'autre est plutôt bar-à-quai. 
    De quoi noyer un peu le poisson, pas vrai ?
     
    Tout ça ne l'empêchera pas de passer le plus clair de sa journée en ces lieux mal famés, entre boire et déboires. 
    Sans doute pour ça qu'au bout de  9 ans de jeu Dofus, tous passés sur Allister, il peine encore à atteindre le niveau 200. En fait, ne soyez pas surpris d’avoir affaire à un Cra moisi. (quand même pas périmé… d’abord, moi je pense qu’il n’y a aucune raison que seul le père soit ainsi impliqué dans le mot de vocabulaire : périmé, périmé… Pourquoi pas mère-imé, finalement ? vous trouvez pas que ça ferait beaucoup plus Prospère, Mérimé ?). Bref, en plus, vu l’âge du cra, ce ne peut plus être un Cra-pas-Hutteur.
     
    Ah, vous croyez ça, que Kra-Doc est un buveur invétéré, cause de tous ses soucis  ?
    Eh bien non, vous n'y êtes pas du tout !
     
    Car il progresse lentement, mais non moins sûrement. Et s'il a mis tant de temps, c'est qu'il a été tenté (tentant, n’est-ce pas ?) : alors qu’il était encore tout gosse, peut-être 15 ou 20, une amie lui a confié sa guilde, de niveau 9 à l’époque : « Legend’s of Spiritia ». Devenu meneur, le Cra s’est consacré à sa guilde et à ses membres avec grand intérêt ; on pourrait presque dire avec passion. Il a aidé les membres pionniers à fonder un forum, le forum de la guilde « Legend’s of Spiritia » bien sûr (eh oui, il a choisi de conserver la faute d’anglais !). Et il s’est par la suite pas mal investi dans la gestion de ce forum, ce qui lui a pris beaucoup de son temps, au détriment du temps de jeu.
     
    Et puis, il n'a jamais fait la course à l'XP, ce n'est pas du tout son dada !


    Voilà tout juste quelques années, il a trouvé que le moment était venu de passer la main de la guilde à un autre meneur. Ce dernier, en qui il a toute confiance, a nommé Kra-Doc bras droit.
     
    Legend’s of Spiritia a été parmi les fondatrices de l’alliance La Horde, devenue Orion. Puis elle a rejoint Nouvelle Lune dans laquelle elle a retrouvé, suite à une scission, plusieurs guildes amies de la Horde et d’Orion. Mais la perte de fréquentation d’Allister a touché Nouvelle Lune, qui a vu des membres importants changer de serveur. Dans un sursaut pour la survie, Moon a décidé de recréer une nouvelle alliance, L’envol du Phoenix, qui n’a pas perduré. A partir de là, vous connaissez mieux l’histoire : LoS est entrée chez KNL, puis chez Crème’Lin dans laquelle elle a suivi les 3 autres guildes fondatrices.
     
    Les temps sont durs sur Allister, vous le savez bien. LoS n’y échappe pas, qui n’a plus le dynamisme connu par le passé. Pour autant, elle n’a jamais succombé à la tentation de recruter à la sauvette. Elle a toujours mis la priorité dans la qualité de ses membres. Toujours ouverte à la diversité - diversité d’âges, de cultures, de pays -, elle prône le respect et l’humanité. La bonne ambiance a toujours été un objectif de premier rang, et nous l’avons régulièrement atteint, quelquefois c’est vrai au prix d’efforts mutuels, car aucun fleuve n’est totalement tranquille. Mais nous avons toujours trouvé des solutions de sortie élégantes et satisfaisantes pour tous.
     

    Pour garantir ce bon fonctionnement, la gestion de guilde s’appuie sur un pouvoir partagé entre tous les membres qui s’expriment sur le forum. Les décisions plus urgentes passent par le conseil de la guilde, qui regroupe les BD et quelques autres membres de confiance, élus par leurs pairs. Je crois pouvoir dire qu’aucune décision importante n’a été prise chez nous par le seul meneur.


    _________________
    Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus, avant de renvoyer les images !
    avatar
    Chaton-Eraes
    Admin

    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Namur

    Re: Présentation de Kra-Doc et de LoS

    Message par Chaton-Eraes le Dim 20 Nov - 5:22

    Il es vrai qu entre Orion, moon et knl... nos guildes se.suivent ^^

    Très belle présentation kra-doc


    _________________
    Yooms : Parce que tu a rétablis l'équilibre dans les fleurs du mal !
    Yooms : merci maîtresse !
    Chaton-Eraes : vas y continu de me cirer les pompes, j'aime ça
    avatar
    Ombre-tonal

    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/11/2016
    Localisation : Stronghald

    Re: Présentation de Kra-Doc et de LoS

    Message par Ombre-tonal le Dim 20 Nov - 11:29

    j'ai adoré !


    _________________
    " Toujours, la terre qui t'as vue naître, te verra revenir" Pinsasucrus

    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation de Kra-Doc et de LoS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 2:48