Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour pouvoir profiter pleinement du forum, pensez à vous enregistrer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux utilisateurs sont invités à ce présenter dans la partie les représentant
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Alliance Crème'Lin.
N'hésitez pas à me MP afin d'être ajoutés au groupe qui vous est attribué de droit

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Endorion et les forces de la Nature
Chaton-Eraes, Bras Droit EmptyDim 30 Avr - 23:34 par kra-doc

» Lettre ouverte de Dieu aux humains
Chaton-Eraes, Bras Droit EmptyMer 22 Mar - 23:05 par kra-doc

» [Candidature] Blitzkrieg Crew (niveau 37)
Chaton-Eraes, Bras Droit EmptySam 11 Mar - 23:45 par Chaton-Eraes

» Candidature " Moros Apostles" [ACCEPTÉE]
Chaton-Eraes, Bras Droit EmptyDim 26 Fév - 21:24 par Ombre-tonal

» Candidature "Oo Willow oO" [ACCEPTÉE]
Chaton-Eraes, Bras Droit EmptyDim 26 Fév - 11:14 par Ombre-tonal

» Candidature "Griksiss' Control" [ACCEPTÉE]
Chaton-Eraes, Bras Droit EmptyJeu 23 Fév - 17:19 par blooddonnor

» Duel ( récit faisant partit d'une manière ou d'une autre à la Omber's Story )
Chaton-Eraes, Bras Droit EmptyVen 27 Jan - 14:13 par Ombre-tonal

» AvA, mode d'emploi
Chaton-Eraes, Bras Droit EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par Chaton-Eraes

» Candidature de BONZAI [ ACCEPTEE]
Chaton-Eraes, Bras Droit EmptySam 21 Jan - 18:24 par kra-doc

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Chaton-Eraes, Bras Droit

    Chaton-Eraes
    Chaton-Eraes
    Admin


    Guilde : Les Fleurs du Mal
    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 31
    Localisation : Namur

    Chaton-Eraes, Bras Droit Empty Chaton-Eraes, Bras Droit

    Message par Chaton-Eraes Ven 18 Nov - 20:07

    Laissez moi vous raconter...

    " ... Gothi était tranquillement assise à sa table préférée de la taverne, elle aimait se mettre a cet endroit pour penser, faire le vide et se laisser aller, quelques fois elle rencontrais des mercenaires qui lui confiaient des missions, c'est ainsi qu'elle gagnait sa vie.

    Soudain, une bagarre éclata à l’extérieur, de violent bruits se firent entendre, elle bondit de sa chaise pour mettre fin au chahut. Lorsqu'elle arriva dehors elle fut surprise de trouver les 8 individus a terre et sonnés sur la table retournée un symbole flamboyait, ce symbole, elle le connaissait, il faisait partie d'elle. Elle repéra alors au loin 2 individus s'éloigner. Elle décida de les suivre...



    Gothi arriva devant une petite maisonnette où le drapeau de la guilde trônait sur le toit. Un large sourire se dessina sur son visage.

    La jeune femme parti alors en ville faire quelques achats.


    Le soir venue elle entra dans l’arène de recrutement des Fleurs du Mal,...

    Sur le trône face à elle se trouvais deux iop, Sok-Aris et Alkerran. Tout le monde se tut quand elle entra dans la pièce. Etant vêtue d'une cape avec un capuchon sur la tête elle était méconnaissable.

    Un homme se mis face à elle

    " Bonsoir jeune aventurière, tu te présente ici face a nous afin de tenter de rejoindre notre belle et grande famille. Pour avoir l'honneur de la rejoindre tu devra affronter l'un de nos membre ici, celui de ton choix. Si tu réussi tu pourra passer devant le conseil, sinon ton aventure ne fera pas partie de notre histoire. Qui désire tu affronter?"


    Gothi désigna Sok-Aris du doigt. Un sourire carnassier se dessina sur son visage

    " Bien, sache que je mène cette guilde et que donc il ne te sera pas facile pour toi de l'intégrer. Je ne te ferai aucun cadeau" annonça le iop.

    Gothi ne dit rien et se plaça au centre du ring.


    Le dong retenti et sok fonça sur la jeune Osa. Celle ci esquiva avec facilité son attaque prévisible. Elle récita une formule et un dragonnet rouge apparut. Il fonça sur Sok qui se mis a courir pour éviter les flammes du dragon. Gothi sorti alors une fiole de sa cape et la lança sur Sok. Elle chargea ses mains d'énergie positive puis les dirigea vers Sok

    " T'inquiète Soki, je vais soigner tes blessures" lui chuchota t-elle.

    Le jet de lumière rose parti de ses mains et toucha Sok qui tomba a terre vidé de toutes ses forces.

    Alkerran voyant son frère a terre pour la première fois depuis qu'il avait repris la guilde en mains s'avança vers lui.

    " Tout va bien?" lui demanda t-il inquiet.
    " Ouais", lui répondit Sok avant de commencer à sourire, " c'est de la peste noir de rat noir, tu sais qui ça me rappel de m’être fait battre comme ça?"

    Les deux iop éclatèrent de rire. Gothi se mit à rire avec eux puis fit tomber sa cape.

    " GOTHI" s'exclamèrent en chœur les deux frères.

    Ils se levèrent pour l'étreindre.

    " Je suis heureux de te voir ici mon amie" lui avoua Sok.
    " Je suis heureuse d'y être sok" lui répondit elle avec un large sourire.

    Les deux jeunes homme entraînèrent alors la petite osa dans la salle de banquet.
    Gothi avait réintégrée les Fleurs du mal..."

    ...


    Chaton se réveilla au QG de la guilde, elle descendit dans la salle commune afin d'y prendre son petit déjeuner. Celle ci était vide, comme d'habitude ces derniers temps... Elle bu son bol de lait-lait chaud tout en fixant le poteau des annonce de guilde où un papier y été cloué...

    « Mes chers amis, une affaire urgente m'appelle, je serai bientôt de retour parmi vous.
    Ombre
    »


    Cela faisait déjà quelques mois que la feuille avait été placée ici et la guilde avait commencée à être désertée peu à peu... Alors que la jeune femme allait se mettre aux tâches habituelles, Alkeran entra dans la pièce en sueur cherchant son amie d'un œil affolé.

    « Alk ? Tout va bien ? » demanda l'écatte inquiète.
    « Non, lui répondit-il, il faut que tu vienne avec moi tout de suite... Je pense que Kraft refait des siennes... »
    « Comment ça ? Je suis en danger ? »
    « Non, pas toi... Mais il menace de s'en prendre à mon frère, Sok-Aris, qui a remonter la guilde des Fleurs du Mal et Kraft avait juré de la détruire ainsi que tous ses membres... Ta sœur Gothinounette à réintégrer la guilde il y a peu, elle est en danger... Ils ont été victimes de plusieurs attaque impressionnante et il y a fort à parier que Kraft en es à l'origine... »


    A cette annonce les oreilles de Chaton se plaquèrent.

    « Ok, on y va, murmura t-elle les yeux perdu dans le vide, et ce coup ci je ne vais pas le rater. »

    Alkeran s'avança vers elle, l'air gêné.

    « Tu sais ce que cela implique... »
    « Que je ne vais pas seulement quitter la guilde mais aussi le plan... Ils nous faut retourner sur Allister et je ne peux pas être sûre de pouvoir revenir ici un jour... »
    répondit-la jeune femme en regardant lentement autour d'elle.

    Alkeran pris son amie par les épaules et lui fit un sourire triste.

    « Je serai là moi, et je te promet de faire tout ce que je peux pour les remplacer tous... Si nous réussissons à sauver les Fleurs du Mal une nouvelle famille s'offrira à toi... »

    Il recula de quelques pas et ouvrit les bras, Chaton arracha l'annonce de guilde et s'engouffra dans les bras de son ami.

    « Tiens toi bien mon chaton... » lui chuchota t-il en l'entourant.

    Un vent glacial et violent abattis sur eux et l'écatte perdit pied. Lorsqu'elle retoucha le sol, ils avaient atterris dans une maisonnette complètement calcinée...Devant cette horreur Chaton tomba a genoux.

    « Plus de doutes possibles,
    dit le iop, Kraft est sur ce plan... »




    A propos de moi :


    Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et je suis diplômée de.. euh beaucoup de choses : Bac L ( ah bon?), Cinématographie, Arts appliqués, BAFA, Femme Fauconnier et Permis.

    J'aime beaucoup lire et depuis peu je me suis mise au RP, La légende d'Eraes pour mon aventure solo et Destin Astral pour mon aventure avec un ami et meneur de ma guilde sur rykke, j'ai nommée Ombre-Tonal ( clap clap clap). Je joue un peu de guitare, je peint et bouquine beaucoup : Les chevaliers d’Émeraude, les Héritiers d'Enkidiev.

    Je regarde également beaucoup de séries TV : GoT ou encore Once upon a Time en ce moment. Walking dead, Doctor WHO et Greys Anatomy aussi.
    Niveau manga... je suis plus sur Les chevaliers du zodiaque, SAO, Détective Conan.

    Je joue à beaucoup de jeux : Kingdom Heart, La série des Assassin's..., LoL, Don't Starve Together, Portal, Tomb Raider, Magic ( je suis Judge ), Grand Fantasia....



    Voilà petite présentation faites !!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:20